- Remerciements reçus 10
Demande d'infos
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198137
par Chanh_78180
MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT
Demande d'infos a été créé par Chanh_78180
Bonjours ts le monde,
Cela fait un bail que je ne me suis pas connecter sur le forum.
Voilà ma question, je viens d'avoir un "leger" accrochage avec une voiture (Je suis en tord) mon train avant a percuté le pare choc arrière du véhicule et mon mp3 est tombé. Rien de grave, la bête n'a pas eu de casse mais le train avant a morflé. Lorsque je roule entre 80 et 100 km il vibre énormément. Pouvez-vous me dire grosso modo le tarif pour réparer le train avant. Tout en sachant que je n'ai pas fais de constat car la voiture n'a rien eu puisque c'est mon pneu qui a percuté l'arrière du véhicule.
Comme je n'ai pas voulu établir un constat (franchise de 400€ + Malus) je voulais savoir le prix de la fourche.
Dans l'attente de vous relire.
Merci pour vos réponses
Chanh
Cela fait un bail que je ne me suis pas connecter sur le forum.
Voilà ma question, je viens d'avoir un "leger" accrochage avec une voiture (Je suis en tord) mon train avant a percuté le pare choc arrière du véhicule et mon mp3 est tombé. Rien de grave, la bête n'a pas eu de casse mais le train avant a morflé. Lorsque je roule entre 80 et 100 km il vibre énormément. Pouvez-vous me dire grosso modo le tarif pour réparer le train avant. Tout en sachant que je n'ai pas fais de constat car la voiture n'a rien eu puisque c'est mon pneu qui a percuté l'arrière du véhicule.
Comme je n'ai pas voulu établir un constat (franchise de 400€ + Malus) je voulais savoir le prix de la fourche.
Dans l'attente de vous relire.
Merci pour vos réponses
Chanh
MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zerox84
- Nouveau membre
- mp3 400 lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #198184
par zerox84
Réponse de zerox84 sur le sujet Demande d'infos
bonjour à toi ..... aie dommage pour cet accident mais selon tes descriptions c'est compliqué ..les rotules ....bras de roue bref le mieux et pour ta sécurité direct chez ton cons pour faire un contrôle ....bon courage ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.335 secondes