MP3 500 Sport FULL BLACK

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198326 par MAT45
MP3 500 Sport FULL BLACK a été créé par MAT45
Bonjour à tous après une présentation de moi même, je vous présente plus en détail mon tripode :mp3v2:
donc il s'agit d'un 500 LT Noir cosmos, version sport ou business je ne sais pas exactement pour être honnête.
Il a 42 000km.

Equipements lors de l'achat :
-Selle gel confort Baxter
-Poignée chauffante
-Couplade veilleuses avec code
-Reposes pieds Alu
-Clignotants LED
-Prise allume cigare sur le tableau de bord
-Quelques éléments peints en noir comme commodos, ou cache guidon..

Modifications effectuées depuis son achat (2 semaines :lol: )
-Compteur led bleu pour les graduations et blanc pour L'odb
-Led plaque immatriculation
-Led coffre
-Couplage codes et phares

Modifications à venir :
-Akra bien évidement
-Un top case d'origine avec support (assez urgent c'est pour les vacances dans un mois ^^ ! )
- kit xenon éventuellement encore quelques questions sur le rendu et la législation ....

Pour lui avoir mit 2000 km déjà, je suis très content de mon mp3, de bonnes reprises, aussi bien à l'aise sous la pluie que sur le sec, difficile de comparer avec un deux roues je viens direct de l'auto ...

J'attends vos avis ;)

Mp3 500 LT Sport Noir cosmos, selle baxter, poignées chauffantes, bientôt l'Akra !
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par MAT45.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198327 par MAT45
Réponse de MAT45 sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Aujourd'hui mon tripode est partit pour la grosse révision au programme :
-Filtres air et huile
-Vidange LDR et huile
-Bougies
-Galets
-Courroie

en attendant mon conces m'a prêté le nouveau 500 (sans abs ni asr) en 500, donc je peux vous donner mon avis comparatif entre mon modèle 2011 et celui ci de mars 2016 (1500km au compteur)

Ce nouveau modèle est légèrement plus haut que l'ancien, et l'assise est très ferme (peut être bien habitué a ma baxter maintenant ...) le freinage est cependant plus mordant sur ce nouveau modèle, on sent vraiment la taille supérieur des roues avant, j'entame les virages avec plus de confiance sur ce modèle, niveau motorisation léger avantage à mon modèle celui ci manque un poil de moelle :P

Niveau instrumentation tout à été repensé, balayage des aiguilles au démarrage :woohoo:
Un menu plus avancé avec une conso instantanée, mixte, voltage batterie, v max (un petit 145 sur autoroute ce matin ;) )
et comme les anciens t°, et compteur journalier.

Le plus gros viens du coffre, un volume complètement repensé, où l'on peut ranger (ENFIN) 2 casques intégraux, ce qui manque cruellement sur le miens .... petite finition également, la selle dispose maintenant d'un vérin.

Egalement les rangements au niveau du tableau de bord sont très pratique, notamment pour prendre plus facilement et rapidement son ticket et son porte feuille pour le péage... se vide poche fermé est très sympa ...peut être certain ont ils eu l'idée de l'adapter sur les anciens modèle je suis preneur ^^

Bref, ce nouveau modèle me plait mais je reste tout de même attaché au miens.... je doit retrouver mon tripode demain en attendant je fait de la pub B)

Mp3 500 LT Sport Noir cosmos, selle baxter, poignées chauffantes, bientôt l'Akra !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par MAT45.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #198328 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198329 par MAT45
Réponse de MAT45 sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Alors le commodo de droite à été changé récemment car apparement problème connu le passage de vis derrière a cassé donc remplacé par un neuf, d'ailleurs celui de gauche est en train de faire la même :S

Optique à fond noir je me suis aperçu de ça ce matin chez le conces certains modèles (sans rentrer dans du angel eyes) on le fond noir d'origine modif sympa à faire à l'avenir :)
Sinon je recherche les logos piaggio type carbone que je trouve splendides si quelqu'un sais où je peux trouver ça merci ;)

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #198330 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198333 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
J'ai remplacé il y a peu mes phares chromés contres des noirs et ça change vachement !!!

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena