MP3 500 Sport FULL BLACK

• titilivier
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #198341 par titilivier
Réponse de titilivier sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Bizard ,MAT ,que tu aies la bulle et les retros du 400.
Sinon en achetant les pièces du 500 qui vont bien tu peux retrouver le vide poche du dit 500.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198343 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Sa grille de radiateur provient aussi d'un 400. Bizarre...

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198351 par MAT45
Réponse de MAT45 sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Effectivement vous avez l'œil j'ai jamais fait gaffe pour la grille, cela confirme ce que je pensais mon tripode est déjà tombé des éléments sont neufs.... Je vais chercher une grille de 500, qu'elle sont les différences pour là bulles et les rétros ?

Pour le vide poche il est possible de monter le même que les modèles 2014 avec le couvercle ?

Mp3 500 LT Sport Noir cosmos, selle baxter, poignées chauffantes, bientôt l'Akra !

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198357 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Là, tu as tout l'avant d'un 400. La grille du 400 ne se fixe pas de la même façon au carénage que celle du 500. Il te faut prendre aussi un support de calandre.
La bulle ne se fixe pas de la même façon non plus. Ici elle est fixée sur les coté. Sur le 500, est est fixée par 3 vis qui traversent cette bulle. Donc il faut aussi changer le support de bulle qui est en 2 parties sur le 500.
Les rétros du 400 sont un peu plus "ronds", un peu en forme de galet. Ceux du 500 sport sont plus profilés.

Pas sur du tout que tu puisses monter le support de bulle avec couvercle comme sur les nouveaux mp3. A tester.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198397 par MAT45
Réponse de MAT45 sur le sujet MP3 500 Sport FULL BLACK
Merci pour ces précisions, concernant ma révision mauvaise nouvelle aujourd'hui, vario cassé ducoup mon concess me propose un Polini à 240 euros, car celui d'origine seulement sur commande ..... ducoup vario Polini plus tôt que prévu

Mp3 500 LT Sport Noir cosmos, selle baxter, poignées chauffantes, bientôt l'Akra !

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena