- Remerciements reçus 2
ça fait maintenant 4 mois :)
- Ridrogue
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199068
par Ridrogue
ça fait maintenant 4 mois :) a été créé par Ridrogue
Salut à tous,
Ouais, ça fait maintenant 4 mois que je roule en 3 roulettes et je suis de plus en plus accroc.
C'était juste pour dire ça, envie de partager cette joie et cette liberté. Surtout que depuis le début de la semaine, madame a son casque et je peux l'emmener en balade. J'ai un peu appréhendé au début, mais finalement, ça s'est bien passé. Le 400 tire vraiment pas mal même à deux sur le scoot et ça se manie vraiment bien.
Nous sommes allés voir Springsteen en concert à Bercy (oui moi je dis encore Bercy et pis c'est tout ) mercredi soir. J'ai prévenu ma femme : "tu sais, vu l'heure, les départs en vacances machin tout ça, attends toi à de l'interfile sur quasiment toute l'A86". Pas manqué ! Alors qu'en voiture nous aurions mis au moins 2 bonnes heures, en scooter nous sommes arrivés sur Bercy 40 minutes plus tard (en partant de Verrières), garés compris (et aux pieds du POB).
Hier, hop, on s'est fait une petite balade tranquille, histoire de s'aérer. C'est vraiment le pied de se dire qu'on peut partir dans un endroit sans crainte des bouchons interminables et sans stress pour se garer.
Au delà de l'outil de transport pour aller bosser, le scoot, la moto ou autre 2 roues c'est vraiment le plaisir de pouvoir bouger sans trop de stress.
J'aime mon scooter
Ouais, ça fait maintenant 4 mois que je roule en 3 roulettes et je suis de plus en plus accroc.
C'était juste pour dire ça, envie de partager cette joie et cette liberté. Surtout que depuis le début de la semaine, madame a son casque et je peux l'emmener en balade. J'ai un peu appréhendé au début, mais finalement, ça s'est bien passé. Le 400 tire vraiment pas mal même à deux sur le scoot et ça se manie vraiment bien.
Nous sommes allés voir Springsteen en concert à Bercy (oui moi je dis encore Bercy et pis c'est tout ) mercredi soir. J'ai prévenu ma femme : "tu sais, vu l'heure, les départs en vacances machin tout ça, attends toi à de l'interfile sur quasiment toute l'A86". Pas manqué ! Alors qu'en voiture nous aurions mis au moins 2 bonnes heures, en scooter nous sommes arrivés sur Bercy 40 minutes plus tard (en partant de Verrières), garés compris (et aux pieds du POB).
Hier, hop, on s'est fait une petite balade tranquille, histoire de s'aérer. C'est vraiment le pied de se dire qu'on peut partir dans un endroit sans crainte des bouchons interminables et sans stress pour se garer.
Au delà de l'outil de transport pour aller bosser, le scoot, la moto ou autre 2 roues c'est vraiment le plaisir de pouvoir bouger sans trop de stress.
J'aime mon scooter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #199070
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet ça fait maintenant 4 mois :)
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 4 mois #199071
par bobobss
+1 , bonne route
Réponse de bobobss sur le sujet ça fait maintenant 4 mois :)
Le_Narbonnais écrit: et de ton retour
Bonne continuation et prudence sur les routes
+1 , bonne route
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 4 mois #199075
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet ça fait maintenant 4 mois :)
Et surtout Prudence...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- Ridrogue
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 4 mois #199077
par Ridrogue
Réponse de Ridrogue sur le sujet ça fait maintenant 4 mois :)
Ah oui alors, prudence toujours, au taquet sur les moindres conneries. Toujours laisser passer ceux qui vont plus vite que moi, toujours dire merci quand on me laisse passer, être cool quoi. C'est important pour être serein et alerte.
Mais alors, qu'est-ce qu'on peut voir comme dingues sur la route et de gens peu respectueux, toute catégorie de véhicule confondue !!
Bon week-end à vous !
Mais alors, qu'est-ce qu'on peut voir comme dingues sur la route et de gens peu respectueux, toute catégorie de véhicule confondue !!
Bon week-end à vous !
Temps de génération de la page : 0.203 secondes