- Remerciements reçus 0
Voyant transmission qui s'allume a froid
- davdav69.d@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #199912
par davdav69.d@gmail.com
Voyant transmission qui s'allume a froid a été créé par davdav69.d@gmail.com
www.mp3lt.fr/components/com_kunena/templ...oticons/mp3_bu11.gif
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un peu me dire si le voyant transmission ( ou courroie)s'allume quand il détecte une anomalie ou si il s'allume en fonction des km .
Mon Mp3 400Lt à 30000 km , je sors de révision .
Je dois retourner voir le concessionnaire dès son retour des congés car le scout vibre fort (au guidon et sous les fesses !) à partir de 120 km/h .
Il ne semble pas que ça provienne du train avant ,les roues ont été équilibrée par 2 fois car on pensait que le problème venait de là .
Du coup le mécano penchait plus à un problème d'embrayage qui n'a pas été changé lors de la révision (courroie malossi et galet changé ),c'est pour cela que je dois y retourner .
Depuis 2 jours , j'ai remarqué à froid que le voyant transmission clignotait pendant une trentaine de seconde.
Alors ma question est :Est ce que ce voyant me montre un soucis ou est ce que simplement le mécano à oublier de mettre le voyant à 0 (si c'est juste fait pour avertir du changement de courroie à effectuer) ,
Merci
www.mp3lt.fr/components/com_kunena/templ...s/emoticons/ciao.gif
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un peu me dire si le voyant transmission ( ou courroie)s'allume quand il détecte une anomalie ou si il s'allume en fonction des km .
Mon Mp3 400Lt à 30000 km , je sors de révision .
Je dois retourner voir le concessionnaire dès son retour des congés car le scout vibre fort (au guidon et sous les fesses !) à partir de 120 km/h .
Il ne semble pas que ça provienne du train avant ,les roues ont été équilibrée par 2 fois car on pensait que le problème venait de là .
Du coup le mécano penchait plus à un problème d'embrayage qui n'a pas été changé lors de la révision (courroie malossi et galet changé ),c'est pour cela que je dois y retourner .
Depuis 2 jours , j'ai remarqué à froid que le voyant transmission clignotait pendant une trentaine de seconde.
Alors ma question est :Est ce que ce voyant me montre un soucis ou est ce que simplement le mécano à oublier de mettre le voyant à 0 (si c'est juste fait pour avertir du changement de courroie à effectuer) ,
Merci
www.mp3lt.fr/components/com_kunena/templ...s/emoticons/ciao.gif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 3 mois #199917
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Voyant transmission qui s'allume a froid
Y'a pas de petit lutin dans la transmission qui scrute la courroie en permanence. Ce voyant est un voyant chronologique qui revient tous les 10000. C'est juste que le mécano a oublié de le réinitialiser.
Par contre, ça n'explique pas ton histoire de tremblements... :S
Par contre, ça n'explique pas ton histoire de tremblements... :S
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 8 ans 3 mois #200000
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Voyant transmission qui s'allume a froid
Il ne faut pas mettre la courroie malossi mais celle d origine
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200007
par Semerkhet
J'ai testé la courroie Malossi renforcée, de la vrai daube.
Réponse de Semerkhet sur le sujet Voyant transmission qui s'allume a froid
vivi400 écrit: Il ne faut pas mettre la courroie malossi mais celle d origine
J'ai testé la courroie Malossi renforcée, de la vrai daube.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Semerkhet.
Temps de génération de la page : 0.186 secondes