Ouverture de selle ou coffre sans batterie

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227273 par Zibation
Bonjour, désolé si je detere le sujet. Je ne trouve pas de réelle réponse concernant ce soucis d'ouverture de selle. La batterie du mp3 que je viens d'acquérir semblais feblarde, je l'ai donc retirée pour la mettre en charge. J'ai peur de ne pouvoir ouvrir la selle pour la remettre. J'aimerais bien avoir la technique d'ouverture de selle en tirant sur un câble. Histoire de savoir quels outils j'aurais besoin d'enmener avec moi. Et de m' éviter des heures de galère si je ne parviens pas à ouvrir la selle avec la clef.

Merci bcp bonne nuit :)

Val de Marne--heureux proprio d'un MP3 300 Touring de 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227277 par PP3 31
Normal que tu ne trouves pas la réponse en clair, à ton avis, non.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227280 par Zibation
Oui je sais pourquoi personne n'écrit ça en public. Si une âme charitable pourrait me communiquer la technique en mp ça serait cool :)

Edit: c'est bon j'ai trouver tout seul.

Bonne journée

Val de Marne--heureux proprio d'un MP3 300 Touring de 2013
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Zibation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229801 par la.becuwe
Bonjour,
j'ai le même problème que vous...
je voulais préparer mon scooter pour les beaux jours, mais impossible d'ouvrir la selle...
pouvez-vous l'indiquer la solution svp ?
merci d'avance !

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229843 par bobobss
Bonjour la.becuwe
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #236890 par Antho7516
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon coffre qui est bloqué.. en voulant changer la batterie je me retrouve maintenant dans l’impossibilité de l’ouvrir ( j’ai essayé plusieurs fois avec la clé en tournant en sens inverse de l’ouverture de la trappe) mais sans succès, j’ai peur que le système soit grimpé..

J’ai lu sur internet que d’autres solutions existent, pourriez-vous m’aider svp à ouvrir la selle pour remettre la batterie ?
Y aurait il un bon samaritain pour m'indiquer en MP la procédure d'ouverture sans électricité ?

Par avance merci à tous pour vos retours

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena