Ce n'est qu'un au revoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202771 par pitiben
Ce n'est qu'un au revoir a été créé par pitiben
Salouté tous le monde

Bon ba voila après 2 ans de bon et loyaux services, et 10220 kms parcourus, le :mp3v2: est dans les mains d'un nouveau propriétaire depuis dimanche 16h20.

Je voulais remercier tous les membres du forum, ainsi que les modos et administrateur, merci à Ybro de l'aide apporté.

Et encore merci à Luis pour le travail fait sur ma machine et surtout pour la révision des 10000 ainsi que l’énorme boulot fait dessus pour lui rendre une nouvelle jeunesse pour le nouveau proprio. :cong:

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai vendu mon MP3, c'est parque je ne m'en servait plus beaucoup (Luis pourra le confirmer :lol2: ) et aussi j'envisage de passer le permis A.

Ce n'est pas un adieu je continuerais de faire des passage sur le forum lorsque le temps me le permettra.

Merci pour ce forum qui est une mine d'information et l'ambiance général qui y règne et si je vois un rassemblement au QG un jour peux être que je m'incrusterai.

:vive: :vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 7 ans 10 mois #202772 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Ce n'est qu'un au revoir
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pitiben

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #202774 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Ce n'est qu'un au revoir
Bonne continuation :top2:

Et courage pour le passage du A2 !

2 ans bridé à 48CV ce ne sera pas mince affaire! :sad:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202777 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Ce n'est qu'un au revoir

canonballrt écrit: Bonne continuation :top2:

Et courage pour le passage du A2 !

2 ans bridé à 48CV ce ne sera pas mince affaire! :sad:

C'est sur et puis bon 48CV c'est quelques chevaux en plus que le MP3 bon le plus compliqué va être le code faut se remettre dedans.
Et aussi trouver une moto pas trop nul bridé et débridable après, mais bon ca j'ai déja quelques idées.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #202779 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Ce n'est qu'un au revoir
Mais c'est un autre monde, le MP3 est unique en son genre, mais déjà le A2 t'ouvrira un éventail énorme de choix! Tu trouveras forcément chaussure à ton pied.
Pour le code, sincèrement ça se passe tout seul. Je te conseille d'acheter carrément le code de la route 2016 (ça coûte 10 balles) et de le lire avant d'attaquer les questionnaires. Ça m'a vachement aidé (moi j'ai passé mon permis B au Brésil, autant te dire que j'ai dû apprendre le code français de 0! Et cette méthode m'a été super efficace!).
Le plus dur (et quoi que!) a été la partie plateau, mais là encore, tu t'en sortira finger in ze noze , c'est certain.
En tout cas, courage et surtout prends ton pied car mine de rien le passage du permis est super sympa et parsemé de belles et bonnes rencontres!!!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202802 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Ce n'est qu'un au revoir
Bonne suite pitiben et donnes nous de tes nouvelles par la suite :mp3:

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pitiben

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena