Kilomètre maxi en une étape

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #204926 par Billy
Réponse de Billy sur le sujet Kilomètre maxi en une étape
Merci à tous pour vos nombreux témoignages . Plus de sérénité dans mes recherches .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #204936 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Kilomètre maxi en une étape

B1 écrit: EXEMPLE. UN PARIS ...LE MANS EN MP3 C'EST PLUS RAPIDE que le tgv....a horaire fix :mp3new:

mais c'est moins confortable ...

Mais qu'est-ce qu'il nous fait le B1 ? un post par quart de ligne :laugh:

Toulouse (31) => L'Isle-Adam Parmain (95 Val d'oise) 725 kms je mets en moyenne 10h00 pauses comprises
Le confort de la selle Jean-Marc Briant me convient beaucoup mieux que les sièges du TGV.

Pour Adrien30000 dans ta présentation tu ne parles pas de ton expérience ou inexpérience ?
Il te faut d'abord faire correctement ton rodage, ta prise en main de ta machine ronds points notamment,
puis des rocades et inter-files.
Après l'Autoroute et le vent latéral tu verras que c'est du coton MAIS très très chiant. :zzz:
J'arriverai presque à m'endormir. Je le prends souvent pour monter en Normandie dans ma famille
parce que je suis obligé vu la distance mais j'ai horreur de ça.
Je préfère de loin la montagne et les virolos. :genial:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 semaine #204939 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Kilomètre maxi en une étape
Salut.
725kms...c'est du très très lourd.
Moi max pour le moment c'est du 240kms none stop.(merci la carto, avant c'etait 190kms et passage à la pompe pour finir les 50 derniers kms)
RN12, 2 à 4 voies, assez régulièrement(6/7 fois dans l'année)...la c'est fini...trop froid.
PS/ET SURTOUT UN BON WAZE DANS LE CASQUE(version interdite bien sur)...radar 500m...450m...400m..etc.
:lol2:
B1

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena