- Messages : 35
- Remerciements reçus 0
Rupteur
- Olivier95
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205960
par Olivier95
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Oui mais il rupte a 9000 milles tours
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 11 mois #205971
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Le rupteur est là pour protéger ton moteur, 130 pour un 300, il marche très fort, pour une machine de 245 kg.
pour la casse moteur.
Si tu roules à cette vitesse, change de machine passe au 500, rupteur à 8.000, 6.700 à 130, 7.600 à 150, casse moteur au-delà des 7.000 (mon avis).
Tu peux essayer de monter un pneu plus gros, pour diminuer la démultiplication, s'il passe et si ton 300 ne s’essouffle pas pour le tirer.
pour la casse moteur.
Si tu roules à cette vitesse, change de machine passe au 500, rupteur à 8.000, 6.700 à 130, 7.600 à 150, casse moteur au-delà des 7.000 (mon avis).
Tu peux essayer de monter un pneu plus gros, pour diminuer la démultiplication, s'il passe et si ton 300 ne s’essouffle pas pour le tirer.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #205972
par ocouf
Le + simple et le moins cher à mon avis :galets Docteur pulley
Réponse de ocouf sur le sujet Rupteur
Le + simple et le moins cher à mon avis :galets Docteur pulley
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 11 mois #205974
par PP3 31
Sauf, si la courroie des 300 ne passe pas, sur les 500, nous pouvons monter celle des 400, mais sur 300 !!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
ocouf écrit:
Le + simple et le moins cher à mon avis :galets Docteur pulley
Sauf, si la courroie des 300 ne passe pas, sur les 500, nous pouvons monter celle des 400, mais sur 300 !!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Hors Ligne
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 316
- Remerciements reçus 31
- Zane
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Messages : 445
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 11 mois #206007
par Zane
Comme l'ont dit plusieurs personnes, 130 c'est la vitesse maxi d'un 300, même en améliorant la transmission pour gagner quelques km/h en vitesse max ou des trs/mn en allonge, tu pousseras ton moteur quasiment à fond à cette vitesse-là donc il ne tiendra pas longtemps.
Avec un 400 tu atteindras sans problème les 130 km/h, mais ton 300 tu es en train de le torturer!
Avec un 400 tu atteindras sans problème les 130 km/h, mais ton 300 tu es en train de le torturer!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes