- Remerciements reçus 0
Garage dans le 95 ou 78
- floc
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206848
par floc
Réponse de floc sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
bjr, j'en profite du sujet pour vous demander si vous connaissez un bon garage du côté d'Argenteuil (95) ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olivier95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206849
par Olivier95
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Réponse de Olivier95 sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
Ben je vais continuer d'aller dans le 92 car avoir 44€ de difference pour monter la même chose la difference est enorme quand même :huh:
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
- olino
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 10 mois #206871
par olino
Réponse de olino sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
Pour ma part je vais chez FM Diffusion à Chatou (78). Le garage (qui est également un concessionnaire) est tenu par deux frères sympas. Le garage est juste à la sortie de l'A86 et à proximité de la gare de Chatou.
Bon réveillon à tous
Olino
Bon réveillon à tous
Olino
- Olivier95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206882
par Olivier95
Réponse de Olivier95 sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
Merci Olino pour l'information
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206901
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
Tres bien.
gratte 15 points sur la facture, par rapport au forum,j'ai fais poser mon AAC chez eux...par contre demande de vérifier le niveau d'huile sur béquille ...et pas de la 5w40
gratte 15 points sur la facture, par rapport au forum,j'ai fais poser mon AAC chez eux...par contre demande de vérifier le niveau d'huile sur béquille ...et pas de la 5w40
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206902
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Garage dans le 95 ou 78
Ils ont la carto de mon moteur......
Temps de génération de la page : 0.192 secondes