- Remerciements reçus 3
Mon MP3 n'est pas très stable
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206771
par Riffben
Mon MP3 n'est pas très stable a été créé par Riffben
Coucou à tous,
Paranoïa ou pas, j'ai l'impression que mon MP3 400 LT n'est pas aussi stable qu'il devrait l'être. Je vous explique avec deux exemples concrets:
1) Sur le périph parisien, parfois au sol, il y a des traces de goudrons comme si une fissure était rebouchée. Forcement quand on passe dessus on sens la différence de niveau entre la vraie route et cette trace. Bah avec mon MP3 quand je roule dessus, j'ai l'impression que cette "trace" se ressent vachement et que ma roue (je sais pas laquelle des deux) se déséquilibre et ça se ressent à la conduite. Je n'ai pas l'impression que mon MP3 prend le dessus sur cette différence de niveau.
2) En roulant et en voulant tourner, j'ai l'impression que mon guidon est "facile". De plus, sur la route j'ai toujours cette sensation que mon MP3 se fait dominer par la chaussée et ses petits impacts ou différence de pente , plutôt que l'inverse.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Paranoïa ou pas, j'ai l'impression que mon MP3 400 LT n'est pas aussi stable qu'il devrait l'être. Je vous explique avec deux exemples concrets:
1) Sur le périph parisien, parfois au sol, il y a des traces de goudrons comme si une fissure était rebouchée. Forcement quand on passe dessus on sens la différence de niveau entre la vraie route et cette trace. Bah avec mon MP3 quand je roule dessus, j'ai l'impression que cette "trace" se ressent vachement et que ma roue (je sais pas laquelle des deux) se déséquilibre et ça se ressent à la conduite. Je n'ai pas l'impression que mon MP3 prend le dessus sur cette différence de niveau.
2) En roulant et en voulant tourner, j'ai l'impression que mon guidon est "facile". De plus, sur la route j'ai toujours cette sensation que mon MP3 se fait dominer par la chaussée et ses petits impacts ou différence de pente , plutôt que l'inverse.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb65hp
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206772
par seb65hp
Réponse de seb65hp sur le sujet Mon MP3 n'est pas très stable
Commence par vérifier si la pression de tes 2 pneus soit la même dans un premier temps et fais un essai
- Riffben
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 10 mois #206773
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet Mon MP3 n'est pas très stable
Pression vérifié par un pro et problème toujours la.
En plus, j'ai une sorte de bruit de sifflement tout ua long de mon accélération. Peut-être est ce lié à mon soucis d'origine ?
En plus, j'ai une sorte de bruit de sifflement tout ua long de mon accélération. Peut-être est ce lié à mon soucis d'origine ?
- seb65hp
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206774
par seb65hp
Réponse de seb65hp sur le sujet Mon MP3 n'est pas très stable
Peut etre que quelqu'un t'as mis un turbo à ton insu?
- Olivier95
- Nouveau membre
- MP3 300ie LT Sport Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #206775
par Olivier95
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
Réponse de Olivier95 sur le sujet Mon MP3 n'est pas très stable
Depuis que j'ai virer ces fameux City Grip de chez Michelin je n'ai plus ce probleme
MP3 300ie LT Sport Noir Mat - Ligne Akrapovic - Galets Malossi 12,5g - Bulle Noire - Fond Bloc Optique Noir - Metzeler Feelfree Wintec - Kit Xenon 55 Watts 6000K - Couplage Des 2 Phares - Eclairage Compteur Led Bleu - Veilleuses Bloc Optique Activés LED - Veilleuse Basse LED - Eclairage Plaque LED...
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #206776
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mon MP3 n'est pas très stable
Salut Riffben.
Concernant l'arrière l'effet de dandinage et provoqué par l'usure du pneu qui devient carré, et pour l'avant l'usure est en triangle( sur les cotés, presque rien au milieu), se qui donne une impression de flou de vide en virage.
B1
Concernant l'arrière l'effet de dandinage et provoqué par l'usure du pneu qui devient carré, et pour l'avant l'usure est en triangle( sur les cotés, presque rien au milieu), se qui donne une impression de flou de vide en virage.
B1
Temps de génération de la page : 0.209 secondes