bequille qui touche dans les virages

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207041 par Riffben
Ca me rassure. Je fais ça aussi et j'ai l'impression qu'en lisant des posts par ci par la, c'était mauvais pour le scoot blabla ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207042 par Kittenwithclaws
Y'a pas de raison que ce soit mauvais. C'est une des spécificités intéressantes du mp3. Autant l'utiliser.
D'ailleurs dans les concessions, les scoots sont toujours stationnés avec le Roll Lock. (en tout cas à Toulouse)

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207043 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet bequille qui touche dans les virages
Petit complément KWC pour Rifften,

Le MP3 de chasse de Fred dort dans son garage à une température de 12° mini, avec -2° extérieur, actuellement.
Le RL est électrique, dans le cas d'un stationnement prolongée à l'arrêt et en cas de baisse de tension par le froid, batterie vielle etc.. Tu retrouveras ton MP3 sur le sol. Aucun risque sur la béquille.
Je rejoins Fred, si tes conditions de stockage et d'entretien sont identiques à KWC, "Y'a pas de raison que ce soit mauvais"

Pour la suppression de la béquille de KWC, l'explication en image,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207046 par Kittenwithclaws
Pour info Alain, tu peux très bien enlever la batterie quand le RL est activé. Il ne va pas se débloquer tout seul.
Je l'ai encore fait ce matin. Ma batterie sulfate. Je l'ai débranchée, nettoyée et graissée. Le scoot est resté débout. ;)

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207047 par Riffben
Merci PP3 31 mais juste une question: qu’appelles tu "stationnement prolongé" ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207050 par Roboboard
En gros, si ton scoot est dehors ou tout du moins à des températures en dessous de...
Tu ne le met pas en RL.

Sinon, tu vas te trouver soit avec un biniou bloqué, soit avec un biniou pare terre parce que le RL aura perdu la connexion avec la batterie.

Mon scoot est dans mon garage, il est chauffé mais je ne le chauffe pas :)
Je ne descend pas dans des températures négatives, mais même avec ça je flip (c'est comme ça lol)

@Kittenwithclaws
1 - il est dans le sud
2 - c'est un oufff :D

Note : si j'arrivais a coucher mon mp3 comme ça je pense que j'aurais une érection.
Un jour peut etre...

EDIT : bon ben il semble qu'en cas de panne de batterie le scoot ne tombe pas pare terre, je ne savais pas.
Tant mieux !!
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Roboboard.

Temps de génération de la page : 0.263 secondes
Propulsé par Kunena