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Dr pulley roller
- niko83dk
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il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #208010
par niko83dk
Dr pulley roller a été créé par niko83dk
Mp3 250.
Equipé d un vario malossi et de masses de 15.5 grammes.
J ai craqué pour des masses en dr pulley de 15.5 grs ( esperant moins monter dans les tours mais pas trop non plus )
Les masses en malossi marquent un plat bien trop vite a mon gout ( je dirais 2000km)
Je les monte et vous fait une review !
Equipé d un vario malossi et de masses de 15.5 grammes.
J ai craqué pour des masses en dr pulley de 15.5 grs ( esperant moins monter dans les tours mais pas trop non plus )
Les masses en malossi marquent un plat bien trop vite a mon gout ( je dirais 2000km)
Je les monte et vous fait une review !
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par niko83dk.
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- niko83dk
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il y a 7 ans 9 mois #208068
par niko83dk
Réponse de niko83dk sur le sujet Dr pulley slider
Montage impec.
mais j ai du demonter completement la poulie ( avec la joue fixe) avant j inclinais au maxi au roll lock et remontais dans les slider. Les drpulley ne restaient pas au fond. Bref un montage normal sur le boite le sens est bien indiqué faudrait etre bete pour se planter.
J ai conservé les sliders malossi...
Premier essai
Je precise que je suis en malossi multivar 2000 et que j ai conservé le poids de 15.5grs en dr pulley.
L embrayage accroche vers 4500rpm
Les galets semble tres reactif le moteur monte tres facilement dans les tours.
Ca pousse plus et sans bruit particulier.
Tenir un regime stable vitesse stable me.semble plus facile.
Pas d accoup de courroie ou vibration en debut de plage comme j avais avant.
Pas essayé autoroute pour voir la reactivité au dessus de 80 eet surtout le regime sur une vitesse de croisiere raisonnable ( 110kmh)
Qui pourrait on sait jamais epargner le moulin.
mais j ai du demonter completement la poulie ( avec la joue fixe) avant j inclinais au maxi au roll lock et remontais dans les slider. Les drpulley ne restaient pas au fond. Bref un montage normal sur le boite le sens est bien indiqué faudrait etre bete pour se planter.
J ai conservé les sliders malossi...
Premier essai
Je precise que je suis en malossi multivar 2000 et que j ai conservé le poids de 15.5grs en dr pulley.
L embrayage accroche vers 4500rpm
Les galets semble tres reactif le moteur monte tres facilement dans les tours.
Ca pousse plus et sans bruit particulier.
Tenir un regime stable vitesse stable me.semble plus facile.
Pas d accoup de courroie ou vibration en debut de plage comme j avais avant.
Pas essayé autoroute pour voir la reactivité au dessus de 80 eet surtout le regime sur une vitesse de croisiere raisonnable ( 110kmh)
Qui pourrait on sait jamais epargner le moulin.
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- niko83dk
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il y a 7 ans 9 mois #208167
par niko83dk
Réponse de niko83dk sur le sujet Dr pulley roller
C est tout bon ces galets !!!
Plus de punch a basse et haute vitesse.
Le vario acroche en cran en dessous qu avant.
Je roule en ville sur un regime plus bas.
La montee a 120kmh me semble plus aisee le moteur prends 8500 tours contre 8200 avant.
Bonne reprise entre 80 et 120km
( mais le 50 a 80 km moins fort)
J ai roulé peinard a 130kmh en faux plat montant
Une fois la vitesse stabilisé le regime descend.
A 120kmh je suis a 7800 rpm. Ce qui devrait soulager le moulin ( le but essentiel)
J avais des accoups a la remise des gaz disparu.. le frein moteur plus fort.
En courbe c est un regal..
40 euros c est cher mais franchement si la duree de vie est celle annoncé ! On devrait le faire massivement.
Resumé malossi multivar 2000 ressort blanc dr pulley en 15.5 grs
Je touche plus au scoot avant un moment ( j espere)
Plus de punch a basse et haute vitesse.
Le vario acroche en cran en dessous qu avant.
Je roule en ville sur un regime plus bas.
La montee a 120kmh me semble plus aisee le moteur prends 8500 tours contre 8200 avant.
Bonne reprise entre 80 et 120km
( mais le 50 a 80 km moins fort)
J ai roulé peinard a 130kmh en faux plat montant
Une fois la vitesse stabilisé le regime descend.
A 120kmh je suis a 7800 rpm. Ce qui devrait soulager le moulin ( le but essentiel)
J avais des accoups a la remise des gaz disparu.. le frein moteur plus fort.
En courbe c est un regal..
40 euros c est cher mais franchement si la duree de vie est celle annoncé ! On devrait le faire massivement.
Resumé malossi multivar 2000 ressort blanc dr pulley en 15.5 grs
Je touche plus au scoot avant un moment ( j espere)
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il y a 7 ans 9 mois #208173
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Dr pulley roller
Très bon résultat,
Attention à tes guides Malossi, il te faudra faire le remplacement. Ils n'ont pas la durée de vie des guides Dr Pulley.
Attention à tes guides Malossi, il te faudra faire le remplacement. Ils n'ont pas la durée de vie des guides Dr Pulley.
Modérateur TSO
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- niko83dk
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il y a 7 ans 9 mois #208185
par niko83dk
Réponse de niko83dk sur le sujet Dr pulley roller
Effectivement le malo etait bien bouffe deja...
Mais j ai pas ose le prendre en pulley de peur que ce soit pas la meme gorge sur le malossi
...d ici 5000km si le moulin tient !
Comment reconnaitre une courroie a changer ?
( sa largeur est egal a la cote sur la boite et pas signe usure)
Mais j ai pas ose le prendre en pulley de peur que ce soit pas la meme gorge sur le malossi
...d ici 5000km si le moulin tient !
Comment reconnaitre une courroie a changer ?
( sa largeur est egal a la cote sur la boite et pas signe usure)
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il y a 7 ans 9 mois #208206
par PP3 31
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Réponse de PP3 31 sur le sujet Dr pulley roller
Pour la courroie, tous les 10.000 kms, et uniquement de la marque Piaggio.
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