[RESOLU] Tableau de bord ingerable

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208340 par Riffben
Tableau de bord ingerable a été créé par Riffben
Bonjour a tousu

Depuis mon passage au concessionnaire et la MAJ de la cartographie mon tableau de bord à changé

Premièrement quand je veux que soit affiche le température au bout de 10 secondes ça disparait et affiche un comptage Trip à la place....

Deuxième Deuxiement mon tableau de bord naffiche plus les km mais à la place c'est écrit quelque chose comme ODO 13XXXX miles. Et en appuyant sur le bouton set rien ne se passe

Quelque à une idée pour tout ça ? Pour information j'ai du désactiver selon une manipulation les deux voyant clé à molette + courroie... peut être que c'est lié !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208352 par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet Tableau de bord ingerable
Merci pour l'astuce
Par contre pour le soucis de la température sur le cadran qui ne s'affiche plus au bout de 10sc pour laisser place à un autre indicateur (trip) je trouve rien :(

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #208353 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Tableau de bord ingerable
Essaie déjà avec ce qui est indiqué dans le post. Si ça se trouve tu as d'autres options qui s'affichent à ce moment là. Comme passer les infos en Turc... :lol2:

Edit : la conversion des unités (odo et température) est indiquée à la page 17 du manuel du MP3 400LT. Par contre il n'est rien précisé pour "le retour automatique au trip"
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Kittenwithclaws.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208363 par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet Tableau de bord ingerable
A ma grande surprise la technique a marché et la température ne disparaît plus. Comment ca se fait je ne sais pas mais tant mieux et merci Kitten :)

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208364 par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet [RESOLU] Tableau de bord ingerable
Probleme résolu.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena