- Remerciements reçus 0
changer roulement de roues av ???
- Wilsonjack
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #238934
par Wilsonjack
Réponse de Wilsonjack sur le sujet changer roulement de roues av ???
Oups" pense"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 11 mois #238935
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet changer roulement de roues av ???
Hello,
Si le roulement n'est pas en cause, inspecte ton train avant le souci est peut-être ailleurs.
Si le roulement n'est pas en cause, inspecte ton train avant le souci est peut-être ailleurs.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Wilsonjack
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #238936
par Wilsonjack
Réponse de Wilsonjack sur le sujet changer roulement de roues av ???
Bonsoir.
Suite. Lorsque je teste les roulements en bougeant les roues latéralement ça bouge la ou j'ai mis la flèche sur la photo. Ès-ce normal ? Merci fr vos réponses
Suite. Lorsque je teste les roulements en bougeant les roues latéralement ça bouge la ou j'ai mis la flèche sur la photo. Ès-ce normal ? Merci fr vos réponses
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 11 mois #238937
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet changer roulement de roues av ???
hello,
ce n'était pas le roulement à priori, sauf qu'il devrait y en avoir un là aussi, sur l'arbre de roue. Il faudrait voir l'éclaté...
ce n'était pas le roulement à priori, sauf qu'il devrait y en avoir un là aussi, sur l'arbre de roue. Il faudrait voir l'éclaté...
Temps de génération de la page : 0.198 secondes