Problème MP3 250LT

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212226 par Ptitgribouille
Problème MP3 250LT a été créé par Ptitgribouille
Bonjour à tous!:hello:

J'expose mon soucis, une aide me serait précieuse... :help:
Je roulais sur une nationale (très mal entretenue), bien secoué, mon mp3 se met à perdre la puissance... et la les soucis commencent:
Je m'arrête immédiatement, le moteur se met à brouter puis caler (impossible de le redémarrer):mur:
Le MP3 remorqué à la maison, je le remet en route et la (du 3ème coup)... il démarre :woohoo:
Mais, il ne monte pas dans les tours, tout comme quand le RL est activé (effet d’étouffement).... il reste au ralenti et comme une horloge!!
La bougie démontée : propre

Si vous avez des idée car il me manque mon tripode :help:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212228 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Vérification de ta boîte à air, présence d'huile ou pas.
:profil:

Merci de te passer par la présentation

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212229 par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonjour,

Oui, j'ai toujours eu un peu d'huile mais rien de spectaculaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212231 par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
J'ai eu aussi le voyant orange moteur qui s'allumait lors de mes essais (batterie rechargée, pompe essence débranchée et mon MP3 cale bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212367 par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bon n'ayant pas eu plus d'info sur la piste de mon soucis, je me suis mis à mes outils!:S
Après quelques minutes de démontage et Control divers (2 heures après quoi!), en posant une clé sur les câbles de la partie carbu/injection (sous le siège), le poids de la clé ma montrer la panne....:woohoo:
La broche d'alimentation éléctrique de l'injecteur cassée net le long de l'injecteur:mur:
D’où mon ralenti irréprochable et ces trous à l'accélération de type "étouffement" comme si le roll-lock était activé.

Je suis en attente de de réception de mon injecteur tout neuf!!

Merci en tout cas aux idées, et surtout si quelqu'un se retrouve dans le même cas, la piste de l'injecteur en est une bonne:yes:

:maitre: :metropolis: :maitre:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212372 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonne nouvelle, :top2:
Tu peux peut-être en profiter pour nettoyer le papillon d'injection, je viens de voir ça sur "Le Bric à Brac" de KWC.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena