- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212338
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Je te demande si ton louvoiement est sur route avec des pavés ou sur tous les types de route.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Riffben
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 4 mois #212340
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Sur toute type de routes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 mois #212342
par PP3 31
Ok, côté pneu, pression et les différents revêtements ok,
Reste plus que l'idée de Semerkhet, les roulements.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Riffben écrit: Sur toute type de routes
Ok, côté pneu, pression et les différents revêtements ok,
Reste plus que l'idée de Semerkhet, les roulements.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 4 mois #212346
par Semerkhet
Ah ok, je détaille :
Si tu es tout seul quand cela se produit, il faut que tu sois assis comme d'hab et qu'une autre personne te tienne le meupeu vertical.
Si vous êtes deux, ben ils faut être trois, deux sur la selle et un qui tient.
C'est juste une question de pression sur les roulements de bras qui amplifie le point dur.
Réponse de Semerkhet sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Riffben écrit:
Ok, donc je retente lorsque ma femme sera assise à l'arriere et moi debout sur le mp3 ?
Ah ok, je détaille :
Si tu es tout seul quand cela se produit, il faut que tu sois assis comme d'hab et qu'une autre personne te tienne le meupeu vertical.
Si vous êtes deux, ben ils faut être trois, deux sur la selle et un qui tient.
C'est juste une question de pression sur les roulements de bras qui amplifie le point dur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- norbert
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 158
- Remerciements reçus 10
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #212377
par norbert
Réponse de norbert sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Bonjour,
ne cherche pas plus, ce problème vient du roulement de fourche avant.
Mon mp3 500 a 59 000 km et le roulement a été changé à 35 000 km, aujourd'hui je retrouve les mêmes
symptômes, le scooter est difficile à conduire entre les files de voitures.
Kilomètre après kilomètre le problème va s'aggraver jusqu'à devenir très compliqué à conduire.
La dernière fois le changement de roulement m'avait coûté près de 1000 € !
Je devine que je vais passer à la trappe encore une fois d'ici septembre.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse où cela pourrait me coûter moins chère ?
ne cherche pas plus, ce problème vient du roulement de fourche avant.
Mon mp3 500 a 59 000 km et le roulement a été changé à 35 000 km, aujourd'hui je retrouve les mêmes
symptômes, le scooter est difficile à conduire entre les files de voitures.
Kilomètre après kilomètre le problème va s'aggraver jusqu'à devenir très compliqué à conduire.
La dernière fois le changement de roulement m'avait coûté près de 1000 € !
Je devine que je vais passer à la trappe encore une fois d'ici septembre.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse où cela pourrait me coûter moins chère ?
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par norbert.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Riffben
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 4 mois #212687
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Hello
Je ne suis pas encore allé chez le concessionnaire car je fais encore des tests sur mon scooter
Mon problème est que quand je veux tourner à droit ou à a gauche, j'ai mon guidon qui m'accompagne plus que je ne le demande.
Pour être plus clair, j’ai l'impression d'avoir un guidon de vélo lorsque je tourne, c'est comme si mon guidon tournait à fond alors que je tourne un petit peu.
Des idées d'ou ça peut venir ? Il ne me semble pas qu'il s'agisse la d'un point dur ...
Je ne suis pas encore allé chez le concessionnaire car je fais encore des tests sur mon scooter
Mon problème est que quand je veux tourner à droit ou à a gauche, j'ai mon guidon qui m'accompagne plus que je ne le demande.
Pour être plus clair, j’ai l'impression d'avoir un guidon de vélo lorsque je tourne, c'est comme si mon guidon tournait à fond alors que je tourne un petit peu.
Des idées d'ou ça peut venir ? Il ne me semble pas qu'il s'agisse la d'un point dur ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes