- Remerciements reçus 0
PB GUIDON ET NEIMAN
- loopingandco
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
28 Jui 2017 16:28 #212348
par loopingandco
PB GUIDON ET NEIMAN a été créé par loopingandco
Salut,
comme indiqué dans mon message de présentation, on a essayé de me voler mon 3 roues...
Il était garé avec juste le bloc guidon enclenché... A mon retour (3 min), je monte sur le scoot, je dévérouille, je démarre, je tourne le guidon à droite, j'accélère, et le scoot part à gauche... Ca fait drôle...
Du coup, je suis rentré comme ça, en roulant, les roues suivent à peu prés le guidon, par contre à l'arrêt le guidon tourne dans le vide !!!
Autre chose, mon bloc guidon est HS, enfin HS, pas tout à fait car il bloque les roues lorsque elles sont sur le milieu, et plus à gauche comme avant...
Par contre la clé fonctionne, le neiman en lui même va bien...
Une petite piste de ce qui cloche ??? ça vous a l'ait compliqué, je vais tenter de resserrer le guidon, mais ce qui m'inquiète c'est le bloc guidon qui a l'air décalé, du coup je risque d'hésiter à rouler un fois resserré (si le serrage a un effet)..
Je suis preneur de vos conseils, sachez qu'ici, la moindre intervention sur nos bébêtes c'est un billet de 500€.... A ce prix j'ai bien envie de résoudre le souci par moi même..
d'avance merci...
comme indiqué dans mon message de présentation, on a essayé de me voler mon 3 roues...
Il était garé avec juste le bloc guidon enclenché... A mon retour (3 min), je monte sur le scoot, je dévérouille, je démarre, je tourne le guidon à droite, j'accélère, et le scoot part à gauche... Ca fait drôle...
Du coup, je suis rentré comme ça, en roulant, les roues suivent à peu prés le guidon, par contre à l'arrêt le guidon tourne dans le vide !!!
Autre chose, mon bloc guidon est HS, enfin HS, pas tout à fait car il bloque les roues lorsque elles sont sur le milieu, et plus à gauche comme avant...
Par contre la clé fonctionne, le neiman en lui même va bien...
Une petite piste de ce qui cloche ??? ça vous a l'ait compliqué, je vais tenter de resserrer le guidon, mais ce qui m'inquiète c'est le bloc guidon qui a l'air décalé, du coup je risque d'hésiter à rouler un fois resserré (si le serrage a un effet)..
Je suis preneur de vos conseils, sachez qu'ici, la moindre intervention sur nos bébêtes c'est un billet de 500€.... A ce prix j'ai bien envie de résoudre le souci par moi même..
d'avance merci...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
-
- Membre platine
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
28 Jui 2017 21:25 #212352
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet PB GUIDON ET NEIMAN
Hello !!
Pas très sorcier
:
Tu mets a nu ton guidon, et tu tombes sur ça :
Tu desserres l'axe, tu remets en ligne, et tu resserres
Pas sorcier
!
Pas très sorcier
Tu mets a nu ton guidon, et tu tombes sur ça :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Tu desserres l'axe, tu remets en ligne, et tu resserres
Pas sorcier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.183 secondes