- Remerciements reçus 0
Plus de batterie ??
- Smimil76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212517
par Smimil76
MP3 400 LT
Veilleuses actives
Pot Akrapovic
Clignotants barracuda Silur
Plus de batterie ?? a été créé par Smimil76
Bonjour à tous,
Après quasiment 1 année sans avoir rouler avec mon MP3 400 LT , je voulais le sortir un peu aujourd'hui mais plus de jus, aucun voyant, rien du tout !! Je pense que c'est normal vu que pas utiliser pendant 1 an. Le problème est que dans la revue il dise que l'accès à la batterie est sous la selle , voilà le hic, la selle ne se lève pas sans le jus !!
Pouvez vous m'éclairer un peu sur ce sujet, merci à vous
Après quasiment 1 année sans avoir rouler avec mon MP3 400 LT , je voulais le sortir un peu aujourd'hui mais plus de jus, aucun voyant, rien du tout !! Je pense que c'est normal vu que pas utiliser pendant 1 an. Le problème est que dans la revue il dise que l'accès à la batterie est sous la selle , voilà le hic, la selle ne se lève pas sans le jus !!
Pouvez vous m'éclairer un peu sur ce sujet, merci à vous
MP3 400 LT
Veilleuses actives
Pot Akrapovic
Clignotants barracuda Silur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 mois #212520
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Plus de batterie ??
Déjà abordé plein de fois sur le forum... :whistle:
A moins que tu n'aies plus de batterie sur ton ordi portable ou ta tablette. :arf:
Tu ouvres le coffre en utilisant la clef au neiman puis tu passes la main par le coffre pour déclencher manuellement le loquet d'ouverture de la selle.
A moins que tu n'aies plus de batterie sur ton ordi portable ou ta tablette. :arf:
Tu ouvres le coffre en utilisant la clef au neiman puis tu passes la main par le coffre pour déclencher manuellement le loquet d'ouverture de la selle.
- jean-claude79
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #212798
par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Plus de batterie ??
salut moi j'ai une petite question doit on débrancher la batterie quand on s'absente plus de trois semaines ou la mettre en maintien de charge y a t'il des risque ? merci a vous pour les infos
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 3 mois #212799
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Plus de batterie ??
Si tu peux utiliser un chargeur genre Optimate qui va entretenir la batterie c'est pas plus mal.
Maintenant, ta batterie va tenir 3 semaines. Y'a pas de raison. Si elle ne tient pas c'est qu'elle était en fin de vie.
Après il faut voir les conditions de stockage du scoot. C'est évident qu'il y aura une différence énorme entre 3 semaines au mois d'aout et 3 semaines au mois de janvier si le scoot dort dehors.
Maintenant, ta batterie va tenir 3 semaines. Y'a pas de raison. Si elle ne tient pas c'est qu'elle était en fin de vie.
Après il faut voir les conditions de stockage du scoot. C'est évident qu'il y aura une différence énorme entre 3 semaines au mois d'aout et 3 semaines au mois de janvier si le scoot dort dehors.
- jean-claude79
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #212807
par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Plus de batterie ??
non il ne dore pas dehors, et c'est pour les vacances merci pour l'info
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 3 mois #212808
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Plus de batterie ??
1 an de stockage :woohoo: , une petite révision et la vidange du moteur immédiatement.
Ceci est arrivé à un membre du forum, stockage pendant 1 an ou plus, 50 kms après, moteur cassé.
Ceci est arrivé à un membre du forum, stockage pendant 1 an ou plus, 50 kms après, moteur cassé.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.353 secondes