- Remerciements reçus 25
fuite d huile à 15000 kms :-(
- stepht1978
- Membre junior
- MP3 LT 400ie Sport 10/2010
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214369
par stepht1978
Pour l'instant je reste fidèle à mon mp3 400 car il me le rend bien mais effectivement à moins d'une grosse evolution de la marque sinon son remplaçant ne sera pas un Piaggio.
Et d'ici là j'espère qu'il y aura des nouveautés genre chez quadro ou effectivement "l'enfin" plus abouti dernier Metropolis 2017. Effectivement c'est un peu la honte pour Piaggio de ne jamais rien optimiser et garder ses défauts sûrement grâce à la grosse image de marque du coup ils restent trop sur leurs acquis!!! "Monopole du 3 roues" (je suis sur que beaucoup partage cet avis), contrairement à ses concurents actuels Quadro corrige (ex: 350D au 350S), Peugeot aussi avec son modèle 2017.
Il faudrait que Yamaha s'y mettent de plus ils connaissent déjà le 3 roues en 125! Et pourquoi pas Honda...
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Réponse de stepht1978 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
PP3 31 écrit: stepht1978, tu as raison, passe chez Peugeot Malhindra, plus de Pb mécanique, uniquement des Pb électronique :S
Pour l'instant je reste fidèle à mon mp3 400 car il me le rend bien mais effectivement à moins d'une grosse evolution de la marque sinon son remplaçant ne sera pas un Piaggio.
Et d'ici là j'espère qu'il y aura des nouveautés genre chez quadro ou effectivement "l'enfin" plus abouti dernier Metropolis 2017. Effectivement c'est un peu la honte pour Piaggio de ne jamais rien optimiser et garder ses défauts sûrement grâce à la grosse image de marque du coup ils restent trop sur leurs acquis!!! "Monopole du 3 roues" (je suis sur que beaucoup partage cet avis), contrairement à ses concurents actuels Quadro corrige (ex: 350D au 350S), Peugeot aussi avec son modèle 2017.
Il faudrait que Yamaha s'y mettent de plus ils connaissent déjà le 3 roues en 125! Et pourquoi pas Honda...
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par stepht1978.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 1 mois #214370
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Stepht1978 à l'occasion, essaye-toi le nouveau MP3, une sacré évolution hors moteur.
La preuve, l'évolution du metropolis 2017 reprend la totalité des évolutions du Piaggio 2014.
Il est sûr que si les nippons se mettent dans la course, il n'y aura pas photo. Mais, malheureusement, je ne rêve plus à 1 Tmax 3R.
La preuve, l'évolution du metropolis 2017 reprend la totalité des évolutions du Piaggio 2014.
Il est sûr que si les nippons se mettent dans la course, il n'y aura pas photo. Mais, malheureusement, je ne rêve plus à 1 Tmax 3R.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 1 mois #214408
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
bonjour ,
mon scoot part lundi soir chez le docteur .... piston, segment , pochette de joint, et meme pompe a huile vont etre remplacé
a suivre ....; fait chier je vais etre en rodage
mon scoot part lundi soir chez le docteur .... piston, segment , pochette de joint, et meme pompe a huile vont etre remplacé
a suivre ....; fait chier je vais etre en rodage
Low Low
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 1 mois #214409
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Y'a plus qu'à espérer qu'il commande le bon piston. (il y a 4 appairages possibles) :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mexicox
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214411
par B1
Réponse de B1 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Sur les modeles 2012 la marque du fabriquant sur le groupe cylindre piston est TECHNOL.
On trouve le marquage le l'appairage sur le coté du cylindre dans la zone du calorstat.
Photo cylindre technol 2012.
Aussi sur le 2012 il faut changer le ressort du piston de décharge du bypass ( mauvais tarage ) et nettoyer le clapet du reniflard.
As tu acheté ton huile? et le bon LDR ?
B1
On trouve le marquage le l'appairage sur le coté du cylindre dans la zone du calorstat.
Photo cylindre technol 2012.
Aussi sur le 2012 il faut changer le ressort du piston de décharge du bypass ( mauvais tarage ) et nettoyer le clapet du reniflard.
As tu acheté ton huile? et le bon LDR ?
B1
- Mexicox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- en recherche
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 1 mois #214412
par Mexicox
Low Low
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
je n ai rien acheté du tout pour l instant . pour la reference du piston je ne sais pas quel modele il a acheté le concessionnaire
Low Low
Temps de génération de la page : 0.664 secondes