Changement du maître cylindre roues avants.

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il y a 7 ans 2 mois #213877 par Stévanovich
Hello à tous.
Toujours dans mes péripéties , j'ai constaté ceci :

Dans le cas d'une tentative de purge par vos propres soins du liquide de frein AVANT :
ATTENTION :
Le maître cylindre est très fragile , les coupelles (ou joints) s'usent ou s’abîment très facilement dès que l'on sort de la plage de fonctionnement habituelle (3/4 de poignée)
Ce qui à pour symptôme d'avoir l'impression que la montée en pression est impossible .

En tentant de vérifier de point , la poignée s'est bloquée !!!

Je ne suis pas en train de vous dire que toutes vos poignées de frein avant vont se bloquer , mais juste pour attirer votre attention sur ce point. (Comme un train peut en cacher un autre ... voilà )
Certains en aurait mis de GP800...

Donc, j'ai acheté un autre maître cylindre , si d'autre l'on déjà fait, j'ai soif de connaissance de partage d'expérience sur ce point.

Alors, oui j'ai écrit soif .... je vais en prendre une d'ailleurs, A+

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .

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il y a 7 ans 2 mois #213878 par Kittenwithclaws
Je les ai pas encore montés mais j'ai acheté des maître cylindres de srv 850. (Qui sont les mêmes que le GP800)

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