- Remerciements reçus 16
Problème de démarrage
- maumau
- Membre junior
- MP3 350
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
Cristof écrit: Salut les gars, désolé pour le retard:yes: ,
Donc une roue libre est un mécanisme qui accroche et lance le moteur quand tu enclenche ton démarreur et tourne librement le reste du temps........grossièrement voilà
Il est évident que si tu n'es pas mécano un minimum, laisse tomber. Bien quille y est pas besoin d'avoir fais Saint Cyr........
L'outillage spécifique se trouve dans toutes les servantes a outils de mécano qui se respecte...lol.
Tu es d'où ?
Une âme charitable te le fera gratis....
Si tu es proche banlieue sud Paris.... Je te donne un coup de main et l'outillage.
A+
D'accord sur le principe mais il faut quand même un outil spécifique pour bloquer le volant moteur et un autre pour l'extraire et je ne pense pas que ces outils soient dans une caisse standard
- Cristof
- Nouveau membre
- Mp3 500 ABS Business 2017
- Remerciements reçus 2
mogwai écrit:
Cristof écrit: Salut les gars, désolé pour le retard:yes: ,
Donc une roue libre est un mécanisme qui accroche et lance le moteur quand tu enclenche ton démarreur et tourne librement le reste du temps........grossièrement voilà
Il est évident que si tu n'es pas mécano un minimum, laisse tomber. Bien quille y est pas besoin d'avoir fais Saint Cyr........
L'outillage spécifique se trouve dans toutes les servantes a outils de mécano qui se respecte...lol.
Tu es d'où ?
Une âme charitable te le fera gratis....
Si tu es proche banlieue sud Paris.... Je te donne un coup de main et l'outillage.
A+
D'accord sur le principe mais il faut quand même un outil spécifique pour bloquer le volant moteur et un autre pour l'extraire et je ne pense pas que ces outils soient dans une caisse standard
Salut Mogwai,
Je comprends ton appréhension, mais il y a vraiment rien de très compliqué (pour ma part).
Effectivement, une caisse a outil lambda pour bricoler le dimanche ne suffira pas...
Une boite a douille, un jeu de clé et tournevis, une clé achoc te fera gagné du temps (pour dévisser..... Attention au serrage), un goutte de compréhension, un soupçon d'ingéniosité, et le tour est joué.......presque!
N'ayez pas peur, ce n'est qu'un scooter.....
A+
Entièrement stock et fière de l'être......