Problème de démarrage

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214405 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Problème de démarrage
maintenant je vois les photos affichés deux fois...excusez moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214407 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème de démarrage

Cristof écrit: Salut les gars, désolé pour le retard:yes: ,
Donc une roue libre est un mécanisme qui accroche et lance le moteur quand tu enclenche ton démarreur et tourne librement le reste du temps........grossièrement voilà;)
Il est évident que si tu n'es pas mécano un minimum, laisse tomber. Bien quille y est pas besoin d'avoir fais Saint Cyr........
L'outillage spécifique se trouve dans toutes les servantes a outils de mécano qui se respecte...lol.
Tu es d'où ?
Une âme charitable te le fera gratis....
Si tu es proche banlieue sud Paris.... Je te donne un coup de main et l'outillage.
A+

:hello:
D'accord sur le principe mais il faut quand même un outil spécifique pour bloquer le volant moteur et un autre pour l'extraire et je ne pense pas que ces outils soient dans une caisse standard

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214415 par Cristof
Réponse de Cristof sur le sujet Problème de démarrage

mogwai écrit:

Cristof écrit: Salut les gars, désolé pour le retard:yes: ,
Donc une roue libre est un mécanisme qui accroche et lance le moteur quand tu enclenche ton démarreur et tourne librement le reste du temps........grossièrement voilà;)
Il est évident que si tu n'es pas mécano un minimum, laisse tomber. Bien quille y est pas besoin d'avoir fais Saint Cyr........
L'outillage spécifique se trouve dans toutes les servantes a outils de mécano qui se respecte...lol.
Tu es d'où ?
Une âme charitable te le fera gratis....
Si tu es proche banlieue sud Paris.... Je te donne un coup de main et l'outillage.
A+

:hello:
D'accord sur le principe mais il faut quand même un outil spécifique pour bloquer le volant moteur et un autre pour l'extraire et je ne pense pas que ces outils soient dans une caisse standard

Salut Mogwai,
Je comprends ton appréhension, mais il y a vraiment rien de très compliqué (pour ma part).
Effectivement, une caisse a outil lambda pour bricoler le dimanche ne suffira pas...
Une boite a douille, un jeu de clé et tournevis, une clé achoc te fera gagné du temps (pour dévisser..... Attention au serrage), un goutte de compréhension, un soupçon d'ingéniosité, et le tour est joué.......presque!
N'ayez pas peur, ce n'est qu'un scooter.....
A+

Entièrement stock et fière de l'être......

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena