Certificat de conformité PIAGGIO MP3 500 LT Sport 2013

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214451 par patrickxcarine
Bonjour à vous :-)
je cherche à savoir si la communauté aurait un certificat de conformité (COC) pour un PIAGGIO MP3 500 LT sport de 2013. Même une simple photocopie suffira pour ma demande.
Merci et bonne journée à vous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214456 par PP3 31
Il n'est pas nécessaire sur le territoire Français, uniquement pour l'achat d'un véhicule hors de ton pays pour un autre pays en Europe.
Donc, pas ce document, uniquement nos certificats d'immatriculation concessionnaire nominatif.

Tu peux le demander, regarde ce site, par contre le prix est de 250 € apparemment.
www.euro-conformite.com/produits/deux-ro..._node_tid_depth_1=59

Ton MP3 n'est pas Belge.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214458 par patrickxcarine
Merci je dois aller le chercher en France pour un import en Belgique. Je sais que ce papier n'est pas obligatoire, mais lors de la vente, le constructeur est obligé de la mettre pour une première immatriculation. Donc je me disais si quelqu'un en aurai un :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214460 par PP3 31
Les concess. se charge de la transaction pour l'immat. pas de papier de conformité hormis la demande officielle d'immatriculation Française.
Il te faut voir avec un concess. Français.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena