- Remerciements reçus 1
1ère révision en 3 ans
- lafleche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #214833
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
À quoi faut il faire le plus attention en allant voir une occasion ?
Il y a des petites astuces à savoir pour les 3 roues ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 semaines #214839
par PP3 31
Pour moi 2 points,
- Les 2 drains sur la boîte à air, un à l'avant un tube de 20 cm et la petite bulle à l'arrière, si plein d'huile, moteur HS, environ 1.000 €
- La direction pas évitant pour détecter le défaut, mais tu tournes lentement la direction et si tu détectes un point dur, remplacement des roulements environ 500 €.
- En dernier, une affaire ne reste pas longtemps en vente, il te faudra être réactif.
Pour info, l'annonce du MP3 500 que je t'ai transmise a été vendu en 72h :woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
lafleche écrit: À quoi faut il faire le plus attention en allant voir une occasion ?
Pour moi 2 points,
- Les 2 drains sur la boîte à air, un à l'avant un tube de 20 cm et la petite bulle à l'arrière, si plein d'huile, moteur HS, environ 1.000 €
- La direction pas évitant pour détecter le défaut, mais tu tournes lentement la direction et si tu détectes un point dur, remplacement des roulements environ 500 €.
- En dernier, une affaire ne reste pas longtemps en vente, il te faudra être réactif.
Pour info, l'annonce du MP3 500 que je t'ai transmise a été vendu en 72h :woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 4 semaines #214847
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Je dois voir un fuoco février 2016 8800kms première main avec jupe, top case et antivol.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes