- Messages : 18
- Remerciements reçus 2
Amortisseurs avant qui tapent dans les dos d’âne
- ben.wahhhh
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #216370
par ben.wahhhh
Amortisseurs avant qui tapent dans les dos d’âne a été créé par ben.wahhhh
Hello
Et bien tout est dans le titre...
Lorsque je passe des dos d’âne je sens toujours que je vais au Max des suspensions devant
Je sais que la bête est lourde mais je vais vraiment tout doux donc je me pose des questions
Le cons a bien essayé de me faire changer les roulements et encaisser un billet de 800€ mais j’ai insisté sur le fait que je n’ai aucun de pb de point dur ou en tournant donc il a séché en me répondant que ça venait quand même des roulements !
Et bien tout est dans le titre...
Lorsque je passe des dos d’âne je sens toujours que je vais au Max des suspensions devant
Je sais que la bête est lourde mais je vais vraiment tout doux donc je me pose des questions
Le cons a bien essayé de me faire changer les roulements et encaisser un billet de 800€ mais j’ai insisté sur le fait que je n’ai aucun de pb de point dur ou en tournant donc il a séché en me répondant que ça venait quand même des roulements !
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par ben.wahhhh.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 9 mois #216372
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amortisseurs avant qui tapent dans les dos d’âne
Avec nos amortisseurs AV et un débattement de 85 mm max, il ne faut pas espérer, le confort d'une fourche hydropneumatique d'un scooter 2R ou d'une moto avec un débattement de 130 mm avec réglage de la compression et de la détente..
Les dos âne se passent presque au pas pour les plus raide. A une vitesse identique à une voiture tu tapes et tu décolles du siège. Pas de solution.
Un jour peut-être une double fourche avant, comme le futur Kymco cv3.
Le remplacement des roulements ne changera rien, sauf si usure et apparition d'un point dur.
Les dos âne se passent presque au pas pour les plus raide. A une vitesse identique à une voiture tu tapes et tu décolles du siège. Pas de solution.
Un jour peut-être une double fourche avant, comme le futur Kymco cv3.
Le remplacement des roulements ne changera rien, sauf si usure et apparition d'un point dur.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes