- Messages : 11
- Remerciements reçus 0
purge du LDR
- i.janus381
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217091
par i.janus381
purge du LDR a été créé par i.janus381
bonjour à tous et à toutes,
voila depuis peu je crois avoir une fuite car j'ai du LDR qui goutte au niveau du déflecteur celui sous le réservoir
donc toute à l'heure je vais procéder au démontage de tous cela mais j'ai potassé un peu avant de me lancé
et ma question est ou se trouve la purge du LDR cela fait 2h que je cherche mais rien
est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne vois?????
merci d'avance
voila depuis peu je crois avoir une fuite car j'ai du LDR qui goutte au niveau du déflecteur celui sous le réservoir
donc toute à l'heure je vais procéder au démontage de tous cela mais j'ai potassé un peu avant de me lancé
et ma question est ou se trouve la purge du LDR cela fait 2h que je cherche mais rien
est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne vois?????
merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #217093
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet purge du LDR
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: i.janus381
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- i.janus381
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 11
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #217094
par i.janus381
Réponse de i.janus381 sur le sujet purge du LDR
merci
je vais essayé de voir sa tout à l'heure
je vais essayé de voir sa tout à l'heure
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217095
par finger
Réponse de finger sur le sujet purge du LDR
je pense que c'est une purge pour la vidange que tu veux savoir, la c'est pour "chasser l'air" via la culasse je pense à confirmer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- georges.vialle
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217151
par georges.vialle
Réponse de georges.vialle sur le sujet purge du LDR
Bonjour ,pour la vidange complète pas d’autres choix que la dépose des tuyaux sur la pompe si je ne m’abuse
Cdlt
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plestin
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT 2009 65000Km
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 6 mois #217569
par plestin
Réponse de plestin sur le sujet purge du LDR
Bonjour
Pour le circuit moteur : le bouchon est situé en haut de la culasse coté pompe à eau (Cf. image)
Pour le radiateur : il faut déconnecter les durites, le vider, le rincer pour éliminer la boue qui se dépose au fond, puis remonter le tout avant de remplir par le haut (bouchon sur le côté gauche du scooter devant le guidon.
Bon entretient et belle ballades !
JMH
Pour le circuit moteur : le bouchon est situé en haut de la culasse coté pompe à eau (Cf. image)
Pour le radiateur : il faut déconnecter les durites, le vider, le rincer pour éliminer la boue qui se dépose au fond, puis remonter le tout avant de remplir par le haut (bouchon sur le côté gauche du scooter devant le guidon.
Bon entretient et belle ballades !
JMH
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes