- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
bip continu et démarrage bloqué
- Pierluigicolina
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217626
par Pierluigicolina
bip continu et démarrage bloqué a été créé par Pierluigicolina
Je viens d'essayer de démarrer mon 3 roues après 3 semaines d'inutilisation. RAS jusqu'à présent
Le Démarrage est bloqué et un bip strident en continu retenti: du style la vidéo ci dessous
Je sollicite la communauté pour savoir si le problème est connu et sa solution aussi
Merci !
Le Démarrage est bloqué et un bip strident en continu retenti: du style la vidéo ci dessous
Je sollicite la communauté pour savoir si le problème est connu et sa solution aussi
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217633
par finger
Réponse de finger sur le sujet bip continu et démarrage bloqué
Bonjour
batterie faible, ton affichage disparaît lors du démarrage
batterie faible, ton affichage disparaît lors du démarrage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217639
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet bip continu et démarrage bloqué
avec Finger,
Pas assez de tension lors de la phase de démarrage, une bonne charge avec un chargeur désulfateur du style OPTIMATE 4, 12h après, batterie comme neuve.
Pas assez de tension lors de la phase de démarrage, une bonne charge avec un chargeur désulfateur du style OPTIMATE 4, 12h après, batterie comme neuve.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zitoune83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
il y a 6 ans 6 mois #217642
par zitoune83
Réponse de zitoune83 sur le sujet bip continu et démarrage bloqué
+ 1 aussi !
Batterie faible ou à changer, j'ai eu la même il y à 15j
Batterie faible ou à changer, j'ai eu la même il y à 15j
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierluigicolina
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217683
par Pierluigicolina
Réponse de Pierluigicolina sur le sujet bip continu et démarrage bloqué
Bonjour à tous et merci pour vos retours
Je me suis équipé de l'optimate4 et la batterie a repris des couleurs!
Le mp3 a redémarré mais le bip est resté et impossible d’accélérer/avancer.
Le voyant de non présence sur la selle apparaît sur le TdB et le blocage de la direction ne fonctionne pas???
Avez vous un avis?
Je me suis équipé de l'optimate4 et la batterie a repris des couleurs!
Le mp3 a redémarré mais le bip est resté et impossible d’accélérer/avancer.
Le voyant de non présence sur la selle apparaît sur le TdB et le blocage de la direction ne fonctionne pas???
Avez vous un avis?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217685
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet bip continu et démarrage bloqué
Pas clair ton message,
Une fois assis sur le MP3 :
1/ le voyant de présence est toujours présent
2/ le RL ne fonctionne pas. Essaye avec 2 clicks.
3/ pas d'accélération
Sans la présence du pilote, les points ci-dessus son normaux, hormis le BIP
Dans le cas contraire, vérification du niveau du réservoir RL, il est au niveau de la bulle sous le haut du TDB, dépose du haut carénage.
Vérification de la connectique du capteur de selle, dessous et à l'avant de celle-ci.
Une fois assis sur le MP3 :
1/ le voyant de présence est toujours présent
2/ le RL ne fonctionne pas. Essaye avec 2 clicks.
3/ pas d'accélération
Sans la présence du pilote, les points ci-dessus son normaux, hormis le BIP
Dans le cas contraire, vérification du niveau du réservoir RL, il est au niveau de la bulle sous le haut du TDB, dépose du haut carénage.
Vérification de la connectique du capteur de selle, dessous et à l'avant de celle-ci.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes