- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Aïe couvercle moyeux arr hs
- Dca David
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217684
par Dca David
Aïe couvercle moyeux arr hs a été créé par Dca David
:oops:
Salut à tous
Je viens d’avoir un MP3 500 sport de 2012 avec 24 000km
L’ancien propriétaire n’a apparemment réaliser aucune maintenance, après avoir passé quelque heure sur le site j’ai pu voir les choses à faire et avec l’aide des vidéo sur le net... j’ai même vu comme démonter certaines pièces....
Bon j’ai voulu commencer par un petite nettoyage au niveau de la courroie et en profiter pour voir l’état ... mais je ne suis même pas arriver jusque là !! Pour démontrer l’écrou de 21 j’ai bloqué la roue avec une barre et la vis qui tient le support de freins à « éclater » le couvercle dû moyeu arrière !!!
Bon je vais démonter cela ne me fait pas peur mais je n’y connais rein ! Il y t'il de l’huile derrière ce couvercle ? Si oui je fais comme le plein après démontage, quelle type d’huile .....
Avec une procédure pour démonter ?
Merci d’avance pour vos réponse !! Et pour répondre sur ma façon de faire ouais je suis un bourin
Salut à tous
Je viens d’avoir un MP3 500 sport de 2012 avec 24 000km
L’ancien propriétaire n’a apparemment réaliser aucune maintenance, après avoir passé quelque heure sur le site j’ai pu voir les choses à faire et avec l’aide des vidéo sur le net... j’ai même vu comme démonter certaines pièces....
Bon j’ai voulu commencer par un petite nettoyage au niveau de la courroie et en profiter pour voir l’état ... mais je ne suis même pas arriver jusque là !! Pour démontrer l’écrou de 21 j’ai bloqué la roue avec une barre et la vis qui tient le support de freins à « éclater » le couvercle dû moyeu arrière !!!
Bon je vais démonter cela ne me fait pas peur mais je n’y connais rein ! Il y t'il de l’huile derrière ce couvercle ? Si oui je fais comme le plein après démontage, quelle type d’huile .....
Avec une procédure pour démonter ?
Merci d’avance pour vos réponse !! Et pour répondre sur ma façon de faire ouais je suis un bourin
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Dca David.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217686
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Aïe couvercle moyeux arr hs
Pas de photo, réduction en 1037 x 600
Pas de barre, 2 personnes, le MP3 sur les roues, frein de parking + les freins. Pistolet à choc électrique ou pneumatique.
Pour les pièces EasyParts.
Pas de barre, 2 personnes, le MP3 sur les roues, frein de parking + les freins. Pistolet à choc électrique ou pneumatique.
Pour les pièces EasyParts.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #217687
par finger
Réponse de finger sur le sujet Aïe couvercle moyeux arr hs
ou un outil à 40 euros qui va bien, moi je l'ai commandé sur le net, je tout clé à choc..etc...etc... mais j'ai lu les casses et risque... alors j'ai préféré la sécurité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dca David
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217689
par Dca David
Réponse de Dca David sur le sujet Aïe couvercle moyeux arr hs
Oui en effet cela semble logique...
Maintenant il me faudra démonter le couvercle de transmission....
Maintenant il me faudra démonter le couvercle de transmission....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAGOU33
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 77
- Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 6 mois #217707
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Réponse de MAGOU33 sur le sujet Aïe couvercle moyeux arr hs
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose, tu peux changer qu'une partie du carter pas le carter entier et il faut vidanger la transmission avant et acheter aussi un joint neuf de ce carter sur easy parts
Couvercle Moyeu Arr M27-m34
voor MP3 500 IE LT Business E3 2014-2016 (EMEA)
Joint Couvercle Moyeu Arr
voor MP3 500 IE LT Business E3 2014-2016 (EMEA)
Couvercle Moyeu Arr M27-m34
voor MP3 500 IE LT Business E3 2014-2016 (EMEA)
Joint Couvercle Moyeu Arr
voor MP3 500 IE LT Business E3 2014-2016 (EMEA)
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dca David
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217745
par Dca David
Réponse de Dca David sur le sujet Aïe couvercle moyeux arr hs
Merci pour l’info’s je Viens de passer commande...
Dès réception je me au travail
Dès réception je me au travail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.214 secondes