- Messages : 30
- Remerciements reçus 4
MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
- kamix
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #218480
par kamix
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Réponse de kamix sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Ok donc juste le changement des galets me ferait perdre la garantie ....je m'en doutais un peu ....ils sont vaches chez piaggio quand même :arf:
par contre je vais passer au motocool tout de suite, j'avais oublié celui là !
par contre je vais passer au motocool tout de suite, j'avais oublié celui là !
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par kamix.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 5 mois #218481
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Sans l'huile, je te conseille Engine Ice 4 saisons supérieur au motocool.
Oui, pas simple avec Piaggio,
Mon futur achat, 500 HPE Sport sera fonction de l'approbation de mon concess. pour mes améliorations sous garantie, dans le cas contraire, pas d'achat et amélioration lourde de mon 500 actuel , AAC Malossi (+6cv), Carto sur banc test (+6cv) et CVT FR04 env. 1.500 € pour 50 à 55 cv.
Sauf si le Kymco CV3 est commercialisé, je change de marque, après essai.
Bonne route à toi,
Oui, pas simple avec Piaggio,
Mon futur achat, 500 HPE Sport sera fonction de l'approbation de mon concess. pour mes améliorations sous garantie, dans le cas contraire, pas d'achat et amélioration lourde de mon 500 actuel , AAC Malossi (+6cv), Carto sur banc test (+6cv) et CVT FR04 env. 1.500 € pour 50 à 55 cv.
Sauf si le Kymco CV3 est commercialisé, je change de marque, après essai.
Bonne route à toi,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamix
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 5 mois #218482
par kamix
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Réponse de kamix sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
pareil pour le kymco CV3 , il me tente ! un bicylindre 500 cc qui risque d'envoyer sec ! Et la fourche avant devrait être plus confortable que nos mp3 ... Il devrait être à peine plus cher que le nouveau 500 hpe , vers les 11 000 -12 000 euros je pense
MP3 500 euro 4 2017 , Arrow urban noir mat, bulle courte noir fumé ermax , peinture en gris mat/noir brillant /jaune fluo en préparation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 5 mois #218484
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Bicylindre 550 cm3 ou plus, 11500 €, pour la fourche avant, les freins Brembo, les pneus Metzeler, un seul amorto Ar.
53,5 cv. Le moteur kymco est monté sur les scooter BMW C 650.
Le PDG de Kymco Europe a annoncé une surprise pour le Salon de Paris 2018 :genial: , lors du salon de Milan 2017.
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?limitstart=0#215093
53,5 cv. Le moteur kymco est monté sur les scooter BMW C 650.
Le PDG de Kymco Europe a annoncé une surprise pour le Salon de Paris 2018 :genial: , lors du salon de Milan 2017.
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?limitstart=0#215093
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219854
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut une petite question pp3 31 j’ai 3000 km sur mon mp3 2017 et garantie jusqu’au 12/18, si je fais faire l’entretien chez piaggio pour les 5000 avec leur huile mais que derrière je la change pour mettre de la 10w60 en cas de casse auront ils la possibilité de le voir? Si oui dans ce cas là je fais l’entretien moi-même quitte à perdre la garantie... et tu dis rouler avec de la 10w60 et avoir changer le ldr, c’est obligé de changer le ldr ou facultatif? J’en profite je peux juste changer les galets sur un vario d’origine pour mettre des pullay ou faut le changer complet et est-ce que je peux mettre une courroie de 400 dessus merci
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par 7mousse7. Raison: Complément de question
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219857
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Il y a juste la couleur de l'huile et la viscosité qui change et encore.
Perso, j'ai fait cette manip, entretien Piaggio et changement juste après avec de la 10W60, mais il était déjà trop tard pour moi à 20.000 kms.
Etant sous extension de garantie lors de ma casse, j'ai expliqué au concess. que j'avais pris la première huile de CARDY pour faire le complément. Il me fallait une huile de couleur rouge, car ma 10W60 Motul 7100 est rouge, dans la gamme Motul j'ai trouvé une 5W40 de couleur rouge, achat d'un litre et sous la selle.
J'ai eu aucun problème sur le sujet avec mon concess.
Une petite astuce, l'entretien Piaggio ne préconise pas la vidange tous les 5.000, donc, tu fais l'entretien en concess. en conformité avec le tableau et tu fais ta vidange toi-même en 5 ou 10W60. Ton concess. sera peut-être surpris, mais le tableau d'entretien ne le demande pas. Par contre tu achètes ton huile ailleurs.
Pour le LDR, il s'agit d'une protection de plus pour nos moteurs.
Perso, j'ai la totale , huile 10W60, LDR Motocool factory Line, gaine thermique sur collecteur et galet Dr Pulley pour moins de tr/min et un petit plus que tu as sur ton 2017 le nouveau Cylindre piston fonte céramique. Mais malgré l'ensemble, je n'ai aucune garantie, j'en suis conscient.
Pour les galet Dr Pulley, montage sur vario stock, il te faut que les galets et les slider (guide) , ils sont à vie. Perso je suis en 20gr. avec ton 2017 de 38cv je ne sais pas peut-être 19gr. Sur les nouveau MP3 depuis 2014 , il n'est pas nécessaire de changer la courroie pour une de 400, sauf si montage avec vario Malossi.
Perso, j'ai fait cette manip, entretien Piaggio et changement juste après avec de la 10W60, mais il était déjà trop tard pour moi à 20.000 kms.
Etant sous extension de garantie lors de ma casse, j'ai expliqué au concess. que j'avais pris la première huile de CARDY pour faire le complément. Il me fallait une huile de couleur rouge, car ma 10W60 Motul 7100 est rouge, dans la gamme Motul j'ai trouvé une 5W40 de couleur rouge, achat d'un litre et sous la selle.
J'ai eu aucun problème sur le sujet avec mon concess.
Une petite astuce, l'entretien Piaggio ne préconise pas la vidange tous les 5.000, donc, tu fais l'entretien en concess. en conformité avec le tableau et tu fais ta vidange toi-même en 5 ou 10W60. Ton concess. sera peut-être surpris, mais le tableau d'entretien ne le demande pas. Par contre tu achètes ton huile ailleurs.
Pour le LDR, il s'agit d'une protection de plus pour nos moteurs.
Perso, j'ai la totale , huile 10W60, LDR Motocool factory Line, gaine thermique sur collecteur et galet Dr Pulley pour moins de tr/min et un petit plus que tu as sur ton 2017 le nouveau Cylindre piston fonte céramique. Mais malgré l'ensemble, je n'ai aucune garantie, j'en suis conscient.
Pour les galet Dr Pulley, montage sur vario stock, il te faut que les galets et les slider (guide) , ils sont à vie. Perso je suis en 20gr. avec ton 2017 de 38cv je ne sais pas peut-être 19gr. Sur les nouveau MP3 depuis 2014 , il n'est pas nécessaire de changer la courroie pour une de 400, sauf si montage avec vario Malossi.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par PP3 31. Raison: Correction
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.191 secondes