- Remerciements reçus 0
MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
- m3p
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250RL
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219406
par m3p
MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre a été créé par m3p
bonjour
je fais juste ce post pour relater mes recents problemes avec mon scooter MP3 400RL avec 39000 kms
recemment et peut etre du aux fortes chaleurs , en voulant redemarrer le scooter , le klaxon s est mis en marche de facon intermittante . j ai pu l arreter en mettant en route le scooter et en accelerant . plus tard j ai constate que le klaxon s arretait en desactivant le roll lock
je devais l amener chez le concessionnaire apres mes conges
et puis hier mon scooter n a plus voulu rien savoir !!!
je le recupere vers 14 heure . il avait stationne en plein soleil, le klaxon se m est en route . bon la routine !
je fais environ 20 kms sans probleme et là en arrivant dans un rond point , je cale ! j avais eu deja des calages et la concession avait regarde et prensait avoir fixe ce point
Donc j arrive a le remettre en route en etant en roue libre et au feu rouge suivant , je m arrete , le moteur tourne , au moment de mettre les gazs pour partir , le scooter broute !!!! je ne peux pas avancer ....ca s énerve derriere et klaxonne !!
oh surprise , je constate que je n'ai plus aucun affichage sur le tableau de bord , sauf son retroeclairage, aiguille essence a zero , led rouge clignotante dans le compteur vitesse...et tous les voyants eteints ...MAIS le moteur tourne!!!
resulats : j arrive a le parke tant bien que mal dans un petit parking juste a cote du feu
appel de l assurance
appels de 3 concessionnaires , tous fermes pour conges
l assurance ne dit qu il faut absolument le faire remorquer chez un concessionnaire et pas a mon domicile
je trouve une concession ouverte a 50 kms de chez moi qui fermait hier soir pour les conges d ete.
le remorqueur l a depose hier soir et on verra a mon retour de conge
voila pour la petite histoire du mp3
la suite au prochaine episode
je fais juste ce post pour relater mes recents problemes avec mon scooter MP3 400RL avec 39000 kms
recemment et peut etre du aux fortes chaleurs , en voulant redemarrer le scooter , le klaxon s est mis en marche de facon intermittante . j ai pu l arreter en mettant en route le scooter et en accelerant . plus tard j ai constate que le klaxon s arretait en desactivant le roll lock
je devais l amener chez le concessionnaire apres mes conges
et puis hier mon scooter n a plus voulu rien savoir !!!
je le recupere vers 14 heure . il avait stationne en plein soleil, le klaxon se m est en route . bon la routine !
je fais environ 20 kms sans probleme et là en arrivant dans un rond point , je cale ! j avais eu deja des calages et la concession avait regarde et prensait avoir fixe ce point
Donc j arrive a le remettre en route en etant en roue libre et au feu rouge suivant , je m arrete , le moteur tourne , au moment de mettre les gazs pour partir , le scooter broute !!!! je ne peux pas avancer ....ca s énerve derriere et klaxonne !!
oh surprise , je constate que je n'ai plus aucun affichage sur le tableau de bord , sauf son retroeclairage, aiguille essence a zero , led rouge clignotante dans le compteur vitesse...et tous les voyants eteints ...MAIS le moteur tourne!!!
resulats : j arrive a le parke tant bien que mal dans un petit parking juste a cote du feu
appel de l assurance
appels de 3 concessionnaires , tous fermes pour conges
l assurance ne dit qu il faut absolument le faire remorquer chez un concessionnaire et pas a mon domicile
je trouve une concession ouverte a 50 kms de chez moi qui fermait hier soir pour les conges d ete.
le remorqueur l a depose hier soir et on verra a mon retour de conge
voila pour la petite histoire du mp3
la suite au prochaine episode
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vautour
- Nouveau membre
- Belgique (Le Roeulx) - Piaggio Mp3 400LT de 2010
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois #219433
par Vautour
Piaggio Mp3 400LT de 2010
Réponse de Vautour sur le sujet MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
bonjour j'ai la même chose avec mon mp3 400 LT. fusible nr 11 qui a grillé. problème, dès que je le remplace, il re-grille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: m3p
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 3 mois #219452
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
Suite à la présentation de Vautour Le post peut reprendre .
- m3p
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250RL
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219606
par m3p
A suivre
Réponse de m3p sur le sujet MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
Merci Vautour pour l information. Je rentre de congés mais mon scooter est déjà en concession pour diagnostic. Je regarderai ce soir le schéma électrique et voir a quoi correspond ce fusible nb 11.Vautour écrit: bonjour j'ai la même chose avec mon mp3 400 LT. fusible nr 11 qui a grillé. problème, dès que je le remplace, il re-grille
A suivre
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par m3p.
- m3p
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250RL
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #219749
par m3p
Réponse de m3p sur le sujet MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
Je remets un commentaire qui ne semble pas être passé
Donc, la réparation à été portée sur:
Le faisceau électrique qui passe au niveau de la colonne de direction et qui avait un court circuit. D ou un fusible hs
La sonde lambda donnée Hs par la valise diagnostic.
Voilà si cela peut aider d autres personnes
Donc, la réparation à été portée sur:
Le faisceau électrique qui passe au niveau de la colonne de direction et qui avait un court circuit. D ou un fusible hs
La sonde lambda donnée Hs par la valise diagnostic.
Voilà si cela peut aider d autres personnes
- Vautour
- Nouveau membre
- Belgique (Le Roeulx) - Piaggio Mp3 400LT de 2010
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois #219811
par Vautour
Réponse de Vautour sur le sujet MP3 400RL problemes ::bizarre , tres bizarre
Bon à savoir .... après avoir démonté mon mp3 et tout testé 1 par 1, mon fusible n'a plus jamais sauté !!! p-e était-ce la pluie ? je ne sais pas, j'ai donc tout remonté et maintenant j'ai le même problème que toi, quand je mets le roll-lock, ça klaxonne 5x, j'ai donc rendez-vous au garage mercredi.
Ce que me fait marrer, c'est que quand tu leur explique le problème, ils touvent ça étonnant et n'ont jamais entendu de tel problèmes ... hors, apparemment, on n'est pas les seuls...
Ce que me fait marrer, c'est que quand tu leur explique le problème, ils touvent ça étonnant et n'ont jamais entendu de tel problèmes ... hors, apparemment, on n'est pas les seuls...
Temps de génération de la page : 0.279 secondes