Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #225052 par jmm31
Je pense à un truc :
une sangle antivol (35 € chez IXTEM par exemple)qui passerait sous le coffre au niveau du passage de roue et qui viendrait se caler au niveau du rehaussement de la selle conducteur -passager .Sur ma selle reconditionnée JMB il fait 12 cm de haut.La sangle n'est pas extensible .

ixtem-moto.com/Sangle-antivol-STEELCORE-...Y-STRAP_p136777.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #225058 par PP3 31
Génial, cet article et en plus il est multifonction, mais de l'info, J Marc.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225283 par ilexis
Merci @Fenix77 pour la technique ! J'ai fait la modif "version pied de table" et c'est parfait. J'ai remplacé les vis par des rivets et mis en haut du cache plastique une charnière pour renforcer (j'ai modifié le couvercle cassé (que j'ai ramassé par terre à côté de mon scooter) pour la fixer) La solution est robuste. Bravo pour la solution et merci encore:)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225293 par bobobss
Bonjour ilexis
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

En attendant , je vérouille ce post

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230005 par bobobss
Bonjour m.epices@hotmail.fr
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231081 par Bil9483
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à ouvrir le coffre de mon MP3. La manip avec la clé ne fonctionne pas. Peut-Être un problème de cable.
Merci d'avance.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena