du mal à tourner , normal ou pas
- coolagen
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #222642
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet du mal à tourner , normal ou pas
bon donc ayant ete chercher mon mp3 aujourd'hui j'avais un peu d'aprehemtion pour le ramener vu mon soucis la derniere fois que je l'ai essayé pour tourner .
donc avant de partir je telephone au cons , il me dit a coup sur les pneus sont sous gonflé , et ba ça n'a pas manqué le vendeur avait un gonfleur , je verifi , et la 0.5 avant / 1 arriere au lieu de 1.7 av et 2.5 arr ... tu m'etonnes que ça tournait pas lol.
donc ci ça vous arrive verifier les pneus en premier ^^
et pour info je suis rentré 25 km pour le ramener mes virages au top plus d'impression de dureté en virage ,petite pointe (on dira sur piste^^) pour voir ce qu'il avait dans le ventre 172 compteur , j'étais hyper content ! apres avoir passé devant un panneau qui vous dit votre vitesse , 50 panneau pour 56 compteur , comme ma voiture .
donc avant de partir je telephone au cons , il me dit a coup sur les pneus sont sous gonflé , et ba ça n'a pas manqué le vendeur avait un gonfleur , je verifi , et la 0.5 avant / 1 arriere au lieu de 1.7 av et 2.5 arr ... tu m'etonnes que ça tournait pas lol.
donc ci ça vous arrive verifier les pneus en premier ^^
et pour info je suis rentré 25 km pour le ramener mes virages au top plus d'impression de dureté en virage ,petite pointe (on dira sur piste^^) pour voir ce qu'il avait dans le ventre 172 compteur , j'étais hyper content ! apres avoir passé devant un panneau qui vous dit votre vitesse , 50 panneau pour 56 compteur , comme ma voiture .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 7 mois #222644
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet du mal à tourner , normal ou pas
Merci de ton retour .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.175 secondes