je viens d'avoir mon tripod de 2016-

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223320 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet je viens d'avoir mon tripod de éà&-
Tu parle de réduire l'afficheur a 100 connait pas, je trouve l'ordi de bord bizarre pour l'instant je me sert juste du reste avant la pompe, c'est a dire, combien il me reste de km avant de faire le plein et je jette un oeil sur l'aiguille.
L'autonomie sur autoroute a deux avec le tc ca doit être quelque chose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223321 par coolagen
pour info sur mon 2012 / 20km de moins depuis que j'ai le top case a 2 sur autoroute . je pense que quand il dit afficheur a 100 , c'est qu'il refait le plein à 100km.

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223322 par PP3 31
Je ne parle pas de réduire à 100, dans mon exemple j'ai préféré refaire le plein alors que l'ordi. me donnait encore 100 kms, par sécurité.
En duo sur autoroute, jamais fait, juste en solo pleine charge, prise au vent max. avec TC (46L) + sacoche rigide (2x22L) + sacoche tunnel (25L) + coffre de selle (60L), 130/140 compteur, 6.2 L/100. Les copains avec des 2012/2013 sont à 5.8 L, normal, il sont plus puissant. Tous en Pulley,
A voir avec le HPE en Pulley., si je regarde la virée d'hier, hors autoroute 4,03 L /100, pas mal, 4.2 en stock, mais le plaisir de la conduite avec des Pulley est complètement différente et le plus important avec 600 à 800 tr/min de moins pour le moteur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223323 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet je viens d'avoir mon tripod de éà&-
Donc c'est mort 180 km sur autoroute, va falloir refaire le plein, tu ne rigoles pas quand tu t'en vas vec tt ces chargement.
il y a endroit ou tu mets tes videos des ateliers que tu fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223324 par PP3 31
Non, mais le chargement complet est uniquement pour les virées de 3 à 4 jours, 2 ou 3 fois par an. Idéal aussi lors de nos virées au Pas de Case (Andorre) pour l'huile et les autres liquides ;)
En plus j'ai toujours peur d'avoir besoin d'un truc en voyage, donc j'en prends trop.

Pour les ateliers nous avons un expert KWC avec l'outillage complet et même un pont, en plus nous nous retrouvons.
Pas de vidéo, des photos,
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mon-bric-a-brac#199304

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223331 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet je viens d'avoir mon tripod de éà&-
Vous avez de la chance d'etre a coté du Pas de la Case,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena