- Remerciements reçus 0
Petite interrogation
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223423
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Petite interrogation a été créé par Fuoco-13012
Bonjour à tous, petite interrogation sur nos tripodes... Les casses moteurs surviennent à cause du rapport volumétrique et du manque de refroidissement du cylindre.. Est ce qu'une petite solution ne serait pas de mettre le recyclage des vapeurs d'huile à l'air libre ? ( chose que J ai faite sur le mien) car sachant que le recyclage réinjecte les vapeurs d'huile du carter ( vapeur à la température de l'huile donc très chaude) dans la boîte à air et donc de ce fait augmente la température d'admission ??
Depuis que j'ai mis à l air libre déjà nettoyage du Papillion plus utile car toujours propre et je sens le scooter plus "libéré"
Voilà bonne journée à tous
Depuis que j'ai mis à l air libre déjà nettoyage du Papillion plus utile car toujours propre et je sens le scooter plus "libéré"
Voilà bonne journée à tous
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AVL007
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 6 mois #223431
par AVL007
Alain MP3 500 IE SPORT LT 2013 Liège Belgique
Réponse de AVL007 sur le sujet Petite interrogation
pas sympa de balancer ton huile pour le motard suivant imagine que tous le monde face comme toi !!!
Alain MP3 500 IE SPORT LT 2013 Liège Belgique
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223434
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Petite interrogation
Le recyclage n'as rien a voir....Mais changer de ldr, une huile minimum en 5w50 et des bougies plus froides..ça aide...type cr8ekb à la place des cr7ekb.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223436
par B1
Perso, je trouve que mon moteur est plus réactif avec des cr8ekb, couple et dans les tours.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223437
par B1
Apres c'est pas un scoop, les infos je les tiens de mon agent piaggio qui se fourni chez le grossiste piaggio de l'est Paris.
Donc lui pour l’entretien de ses 20 mp3 500...c'est 10w60 et bougies cr8ekb!!!!
Donc lui pour l’entretien de ses 20 mp3 500...c'est 10w60 et bougies cr8ekb!!!!
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223459
par Fuoco-13012
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Petite interrogation
Bougies, Huile et ldr déjà changé depuis longtemps
Et pour te répondre il y a écrit "vapeur d'huile" et non huile tout court donc aucun risque d'huile sur la route
Donc pour vous, renvoyer dans l admission de l'air "huileux" et surtout à environ 80 degrés n à aucune incidence... Sachant que pour bien marcher un moteur à besoin d air frais et propre... D'accord
Et pour te répondre il y a écrit "vapeur d'huile" et non huile tout court donc aucun risque d'huile sur la route
Donc pour vous, renvoyer dans l admission de l'air "huileux" et surtout à environ 80 degrés n à aucune incidence... Sachant que pour bien marcher un moteur à besoin d air frais et propre... D'accord
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Fuoco-13012.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes