MP3 400 perte de performance et de vitesse de pointe

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224126 par Balbo
Si tu es équipé changé le tout et anticipe ton entretien. Tu sais les factures c'est bien, mais lorsque tu vas le faire toi même tu seras sur de ce qui a été fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224129 par PP3 31
Si tu as une balance de précision tes galets de 400 sont de 19 ou 19.4, en dessous tu changes. Après comme Balbao, pose toi la question le concess. honnête ou pas, avec la balance tu auras la réponse, comme tu ouvres, un coup de propre dans la transmission n'est jamais un luxe.
Si pas de Pb de galet, tu as un autre problème.
A 20.000 sur ta facture, tu as : Galet, guide, courroie, bougie, F.A., contrôle des soupapes, M.A.J. de la cartographie, remplacement des liquides (tous les 2 ans) si pas déjà fait et les contrôles classique, pneu, frein, béquille etc....
Et nous sur le forum nous rajoutons le graissage des 4 roulements et de la bielle de direction.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.596 secondes
Propulsé par Kunena