- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
mon nouveau pot
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224449
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet mon nouveau pot
pour le montage démontage du collecteur = clé à cliquet ARTICULÉE = le top on m'avait passé l’info sur le forum, j'ai investi 30 euros sur du "pas cher" avec une quinzaine de clés, et bien c'est parfait et fini la galère !
pour ton collecteur moi je trouve ça bizarre, ça devrait s'ajuster normalement pour être étanche
pour ton collecteur moi je trouve ça bizarre, ça devrait s'ajuster normalement pour être étanche
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par finger2.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAGOU33
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 77
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 4 mois #224450
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Réponse de MAGOU33 sur le sujet mon nouveau pot
Bonjour Coolagen, je pense mettre aussi une ligne complète Arrow comme toi. Mais sur le net je ne trouve que des collecteurs sans catalyseur, pourrais tu me dire ou tu as acheté la tienne. en te remerciant
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224451
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet mon nouveau pot
Effectivement, j'ai noté cette info de Coolagen, mais je pense qu'il s'agit d'une ligne homologué mais non catalysé. Mais il a un plus sur son MP3, une cartographie top spécifique sur banc test, avec 46 ou 48 cv, il n'a plus besoin de catalyseur d'après moi.
J'avais la ligne complète sur mon 2014 stock et pas de pb, mais avec une carto encore mieux.
Pour info Magou33, Arrow a sortie un nouveau silencieux Euro 4 (sans collecteur) avec ou sans catalyseur, seul pb, le prix, le catalyseur seul 73012KZ 200 €
www.arrow.it/fr/assembled/1528/Piaggio-MP3-500-LT-2017
J'avais la ligne complète sur mon 2014 stock et pas de pb, mais avec une carto encore mieux.
Pour info Magou33, Arrow a sortie un nouveau silencieux Euro 4 (sans collecteur) avec ou sans catalyseur, seul pb, le prix, le catalyseur seul 73012KZ 200 €
www.arrow.it/fr/assembled/1528/Piaggio-MP3-500-LT-2017
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAGOU33
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 77
- Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 4 mois #224453
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Réponse de MAGOU33 sur le sujet mon nouveau pot
merci beaucoup pour les renseignements, et si j ai bien compris, avec ma cartographie d'origine, si j'achète ce nouveau pot Arrow avec le catalyseur, je ne peux pas mettre le collecteur ?
autre question, ou as tu réalisé ta cartographie.
en te remerciant.
autre question, ou as tu réalisé ta cartographie.
en te remerciant.
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 4 mois #224454
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet mon nouveau pot
donc en fait pour mon soucis de collecteur qui ne va pas au fond , pas de fuite , j'ai mis du bullegom "c'est un produit special que j'ai au taff tu en mets au tour c'est en bombe , des quil y a une fuite ça fait une bulle , mais l'avantage c'est quelle reste la bulle elle gonfle de 3/4 mm comme ça tu vois direct (on n'utilise ça pour tester l'étanchéité des transfo .
bref j'ai laissé 5 mn , 0 bulles donc c'est bon , je pense que PP3 a raison le collier du Arrow fait 6mm d'apaisseur , sans bordure , le collier origine fait 3mm mais avec une bordure de 3mm donc en fait c'est la bordure qui cache le collecteur . (je sais pas ci je m'explique bien )
et ma ligne est bien catalisé j'avais dailleur mis le cata a l'envers lol il y a une fleche .
donc pour Magou : la ligne complete ma couté 570€ direct chez piaggio , le Cata était offert .en fait c'est écrit pour les 2014-2017 mais non c'est exactement les même pour MP3 de 2009 (400) à 2019(HPE) voila .
pour Finger : pourtant je suis équipé j'ai tout facom le petit/moyen/gros cliquet de 4 à 52 avec les articulations et tout et bas j'en ai chié lol mais j'ai des mains de camioneur , ça aide pas . m^me la rallonge souple passait à peine .
bref j'ai laissé 5 mn , 0 bulles donc c'est bon , je pense que PP3 a raison le collier du Arrow fait 6mm d'apaisseur , sans bordure , le collier origine fait 3mm mais avec une bordure de 3mm donc en fait c'est la bordure qui cache le collecteur . (je sais pas ci je m'explique bien )
et ma ligne est bien catalisé j'avais dailleur mis le cata a l'envers lol il y a une fleche .
donc pour Magou : la ligne complete ma couté 570€ direct chez piaggio , le Cata était offert .en fait c'est écrit pour les 2014-2017 mais non c'est exactement les même pour MP3 de 2009 (400) à 2019(HPE) voila .
pour Finger : pourtant je suis équipé j'ai tout facom le petit/moyen/gros cliquet de 4 à 52 avec les articulations et tout et bas j'en ai chié lol mais j'ai des mains de camioneur , ça aide pas . m^me la rallonge souple passait à peine .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 4 mois #224455
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet mon nouveau pot
je parlais des clé à cliquet articulé, pas de cliquet
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.198 secondes