Fourche MP3 400 LT douteuse

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225222 par CARBONE13
Réponse de CARBONE13 sur le sujet Fourche MP3 400 LT douteuse
hello a tous.. bon vidange fait et filtre malossi dble couche en place au niveai de la boite a air RAS aucune huile ni autre.
Pour la pompe oui je l'ai eu dans les mains a norauto mais comme il vend pas la graisse MOS je l'avais pas acheté.. pas facile a trouver en vente directe ici sur Martigues.
Le CC m'a bien pris pour un... car il a soit disant refait une vidange il y a meme pas un mois car je n'avais pas roulé l'année derniere et juste hiverné la bete et en fait l'huile comme la cartouche avait bien plus...et surement de l'été dernier date de mon achat.
Ce week end je vais demonter et changer la cloche et je verrai si cote courroie c'est ok..

Voila sinon je fait de la pub autour de moi car je prépare la transformation de mon MP3 et deja 5/6 qui ont du s'inscrire..

PP3 31 j'ai deux trois questions si tu passes mais c'est déjà sur un sujet ouvert mais ancien donc je dois faire quoi envoyer un nouveau message pour faire remonter le sujet et attendre? ou te demander ici.. le Ldr Engines Ice tu dis rincer 3 fois avec de l'eau déminéralisée? tu parles aussi dans le meme sujet de thermostat qu'il faut changer ? j'ai pas compris en fait ce passage ...si tu vois de quoi je parles;

A BIENTOT LES AMIS

MP3 400 LT 2009/glt Malossi 13G/10W60 Mnl/

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #225223 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fourche MP3 400 LT douteuse
Il s'agit pas d'uns de mes sujets mais de B1
Oui pour l'Engine Ice, il ne faut pas une goutte d'ancien LDR avec du glycol d'où les 3 rinçages du circuit.
Oui pour le Calorstat, il en faut un des années 2014, le réglage a été changé par Piaggio, mais pour les 500, sont-ils identique pour les 400 !!!
B1 si tu passes par là.

Pour ta vidange, 5 ou 10W60.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225226 par CARBONE13
Ok merci et tu as raison sujet de B1.....

Donc je suis la doc pour le changement de Ldr et par 3 fois je fais passer de l'eau déminéralisée.. en la changeant a chaque fois ? faut il prendre la même qtité que le Ldr soit 1,8 l à chaque fois? n'y a t il pas un risque qd tu fais tourner le moteur avec la déminéralisée?

J'ai pris la 10W60 Mannol que B1 a mis dans le sujet et ravis du prix avec les frais de port 21 euros les 4 L arrivés en 3 jours..
Un petit filtre malossi pour finir le tout et voila un bon debut..

.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225227 par CARBONE13
Je précise juste que je fais toujours chauffer avant de partir et surtout le matin..Dans le Sud l'hiver on connait pas bien cela avec des températures tres basses et aussi coté budget la 5W60 est qd meme cher.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225257 par CARBONE13
PP3 31 si tu passes par la j aurais bien aimer que tu repondes a mes questions.... un bon week end a tous

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225258 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fourche MP3 400 LT douteuse

CARBONE13 écrit: PP3 31 si tu passes par la j aurais bien aimer que tu repondes a mes questions.... un bon week end a tous

Si tu veux parler du rinçage du LDR et moteur tournant, seul :maitre: B1 pourra te répondre. J'ai une bonne connaissance des MP3 car j'adore nos machines mais en théorie. Pour la pratique, je suis loin du compte, LDR et LDF direct au concess., mais avec mes produits.

S'agit-il d'un autre sujet que celui-ci ?

:maitre: B1 est demandé

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena