mp3 250 LT de 2008

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227030 par tex490
mp3 250 LT de 2008 a été créé par tex490
Bonjour,
Je me permets de poster suite à un souci avec mon MP3 250LT. J'avais le voyais moteur qui s'allumait aléatoirement depuis ... 8 mois mais rarement sans que ça gêne le fonctionnement. Récemment ça s'est empiré, problème pour démarrer et là depuis 2 semaines il tient plus le ralenti et je galère à démarrer je dois jouer avec la poignet des gaz. Il tient à peu près le ralenti une fois VRAIMENT chaud et encore, sinon 1000Tr/min et cale avec un bruit de claquement.
J'ai vérifié : le boitier papillon (nettoyé du coup j'en ai profité), l'arrivée d'air, l'injecteur, la bougie d'allumage = tout est ok.

Je ne vois pas d'où ça peut venir voici une petite vidéo, si quelqu'un a une idée ... je vous remercie !!

Vidéo du problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227041 par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet mp3 250 LT de 2008
Humm..... Ça me fait penser au post que je viens d écrire. J ai le voyant monteur orange qui s allumé intempestivement mais le scooter marche pareil. J ai fait un nettoyage papillon aussi mais c est revenu.
Combien de km a ton scoot moi il a 35000 km.
Peut faut il mieux nettoyer et particulièrement le puits du ralenti mais pas facile car pas très accessible. Peut être le réglage des soupapes car jamais fait pour des raisons d accessibilité aussi sans tout démonter.
Pour l Instant pas de raison évidente désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena