CHOIX GALETS DR PULLEY

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227533 par berne6
Réponse de berne6 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Je te remercie pour le lien.

Avec mon config si je mets des 16gr, une casse moteur est possible ? en sachant que je fais de l'autoroute sans dépasser les 130-140kmh.
En te remerciant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227536 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Le problème est bien là, il y a aucune certitude, l’ennemie reste les RPM.
Donc, non, je ne peux pas te confirmer la future casse. Mais si un jour tu casses, tu auras la réponse. Après je ne connais pas l'historique de ta machine, le mal est peut-être déjà présent dans le moteur.
Si tu veux des watt sans de soucier des pb moteur, kt Malossi complet galet 15 gr. pas très cher et tu seras super content.
Avec nos MP3, tu n'auras aucune garantie de la fiabilité du moteur. Il te faut faire avec.
Je pense que tu as toutes les infos pour prendre une décision.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227537 par berne6
Réponse de berne6 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
De trés bonne réponse encore une fois :)

La courroie polini de 400 est-elle compatible avec le variateur malossi ?
Je vais partir sur du 17gr pour avoir l'esprit libre, avec une config pour préserver mon moteur et gagner de l'accélération:)

Pour recap :
- Variateur malossi
- Galet Pulley 17 gr + sliders pulley
- Ressort blanc de contre pousée
- Akraprovic cata
- Filtre à air double malossi
- Courroie de 400 polini kelvar

A venir :
Cloche malossi

En te remerciant

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227540 par PP3 31
Oui, pour la courroie Polini,
Ok pour la cloche Malossi, tu as de la change, elle est non montable sur les HPE avec l'embrayage stock, j'ai explosé les ailettes du mien, :evil: Piaggio.

En attente de ton montage et de ton avis.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228462 par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Bonjour. J ai un MP3 500 de 2014 mais c est une version 2013 avec coffre a l arrière.
Pour gagner en reprise est que le Vario malossi Gallet pulley 17 gr et slider + ressort blanc est la bonne config.

Je me pose la question pour un embrayage aussi. J ai lu que le hit de pulley est le top mais cher. Que vaut le malossi si oui lequel. ?

Je cherche aussi de la fiabilité car je m'en sers tous les jours pour le boulot.

Merci encore

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228464 par PP3 31
Bonsoir,

Vario Malossi multivar 2000 + R de C. pousse Malossi blanc + Galet et slider Pulley (Tech Pulley) 17 grs + obligatoirement une courroie Piaggio 400 ou Polini.
Embrayage, je laisse la main, je roule 100 % stock dans ton cas une Cloche Maxi Malossi (facultatif mais mieux)

Fiabilité, remplacement huile, LDR, bougies et dépose déflecteur réservoir d'huile (Tu as toutes les infos sur le forum) Moteur de recherche)
Mais la fiabilité est fonction de l'utilisation précédente en commençant par l'utilisation de la 5W40 depuis longtemps, les dégâts en sommeil sont irréversible.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena