- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
Patinage Piaggio MP3 500 Advanced
- MickLester
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227957
par MickLester
Patinage Piaggio MP3 500 Advanced a été créé par MickLester
Bonjour à tous
J’ai toujours mon souci sous la pluie, 100 / 110 km/h d’un embrayage qui patine. Régime moteur au rupteur.
J’ai contacté Piaggio.... aucune aide et le concessionnaire n’a toujours pas de solution.
C’est un problème d’infiltration d’eau.
Qui a eu ce problème ?
Merci à vous
J’ai toujours mon souci sous la pluie, 100 / 110 km/h d’un embrayage qui patine. Régime moteur au rupteur.
J’ai contacté Piaggio.... aucune aide et le concessionnaire n’a toujours pas de solution.
C’est un problème d’infiltration d’eau.
Qui a eu ce problème ?
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 9 mois #227965
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Patinage Piaggio MP3 500 Advanced
Bonjour,
Vous êtes 2 ou 3 sur le forum avec ce problème. Perso, ne compte pas sur ton concess. ou Piaggio pour une solution. Sur mon HPE non Adv, j'ai eu beaucoup de Pb de transmission en stock, et pas de solution de mon concess. et encore moins de Piaggio.
Ceci n'est pas normal, mais la chose n'est pas nouvelle. En cas de problème Piaggio tape en touche et les 5.000 ventes annuelle n'arrangent pas.
Il m'a fallu moi-même ouvrir la transmission pour trouver la solution et 4 mois de boulot et nous sommes des dizaines sur le forum avec des solutions en stock ou en Malossi, mais pour les HPE (non Adv)
Après, j'ai eu la change de voir les photos de cette transmission Adv et franchement il s'agit d'une usine à gaz.
Commence par comparer les entrées d'air HPE et HPE Adv, ce Pb n'existe pas sur le HPE.
Je te souhaite bon courage.
Vous êtes 2 ou 3 sur le forum avec ce problème. Perso, ne compte pas sur ton concess. ou Piaggio pour une solution. Sur mon HPE non Adv, j'ai eu beaucoup de Pb de transmission en stock, et pas de solution de mon concess. et encore moins de Piaggio.
Ceci n'est pas normal, mais la chose n'est pas nouvelle. En cas de problème Piaggio tape en touche et les 5.000 ventes annuelle n'arrangent pas.
Il m'a fallu moi-même ouvrir la transmission pour trouver la solution et 4 mois de boulot et nous sommes des dizaines sur le forum avec des solutions en stock ou en Malossi, mais pour les HPE (non Adv)
Après, j'ai eu la change de voir les photos de cette transmission Adv et franchement il s'agit d'une usine à gaz.
Commence par comparer les entrées d'air HPE et HPE Adv, ce Pb n'existe pas sur le HPE.
Je te souhaite bon courage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.169 secondes