Véhicule occasion - reprise et rachat sur le 31 (ou en Occitanie)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228755 par pmk31
Bonjour à Tous,

Je souhaite faire reprendre mon MP3 500 LT de 2012 - 25000 kms pour faire l'achat d'un mp3 500 LT plus récent
avec un kilométrage un peu plus faible.
Cela évite une décote ensuite trop forte et me permet par la suite de maintenir un prix de ventre honorable pour le futur.

Avez-vous connaissance d'un bon endroit (Cons ou autres) qui pratique l'achat véhicule occasion (reprise) puis la revente
de modèle mp3 plus récent dans le 31 (ou en Occitanie) contre bien évidement un rajout de ma part.
Je profite aussi, cela est aussi envisageable pour un particulier qui à besoin d'€, en situation difficile, tout en gardant un mp3...

Merci pour vos retours
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par pmk31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228756 par PP3 31
Bonjour,

Tu n'as pas un concess. ou agent pour l'entretien.
Après fonction du prix que tu désires, j'ai revendu à mon concess. mon 2014 ABS parfait état le 12/2018 avec 40.000 kms pour 4.500 € entretien chez le concess. Delahaye Motor Labége avec l’achat neuf d'un HPE business.
Les autres adresses sur Toulouse sont Hot Sport Cugnaux, Echapp Bld d'Atlanta et Scoot Steel Shop à Toulouse.
Autrement, ici et LBC, merci de mettre des photos des 4 côtés sur le forum en précisant les options et l'entretien.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228761 par pmk31
Merci pour ce retour, mais c'est l'occasion vers occasion, pas vers neuf !
Les cons cités font l'occasion uniquement de l'occasion vers le neuf.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228777 par Filou31140
Il est parfois plus intéressant de vendre personnellement... les cons...à peut près tous reprennent beaucoup trop bas, par rapport à la valeur du marché.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228790 par pmk31
Bonsoir,

Oui, effectivement, je pense que le bon c... reste de mise. Je demandais au cas ou cela existait ... mais je rêve.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes
Propulsé par Kunena