- Remerciements reçus 1
petit soucis avec le bouton de commande Roll lock
- Amarina95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228884
par Amarina95
mp3 d'origine de 2016 avec 23 000 km
petit soucis avec le bouton de commande Roll lock a été créé par Amarina95
bonjour,
mon destrier a fait sa première chute à l’arrêt, su le coup je ne sais pas trop comment j'ai pu faire pour tomber à l'arrêt
mais je sais pourquoi maintenant, j'avais mis le roll lock en position verrouillage, un petit coup de gaz, donc désactivation du roll lock, et je suis descendu en prenant soin de mettre le roll lock mais finalement il était pas verrouiller
c'est que mon bouton ne revient plus dans sa position neutre !!! un petit grippage ... je me suis dit, une petite dose de WD40 devrait faire l'affaire, mais non
une astuce pour que ce bouton soit bien libre comme avant ?
mon destrier a fait sa première chute à l’arrêt, su le coup je ne sais pas trop comment j'ai pu faire pour tomber à l'arrêt
mais je sais pourquoi maintenant, j'avais mis le roll lock en position verrouillage, un petit coup de gaz, donc désactivation du roll lock, et je suis descendu en prenant soin de mettre le roll lock mais finalement il était pas verrouiller
c'est que mon bouton ne revient plus dans sa position neutre !!! un petit grippage ... je me suis dit, une petite dose de WD40 devrait faire l'affaire, mais non
une astuce pour que ce bouton soit bien libre comme avant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Greywolf
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 8 mois #228885
par Greywolf
Réponse de Greywolf sur le sujet petit soucis avec le bouton de commande Roll lock
Hello, tu sais que tu dois attendre le bip qui t'indique que le Roll local est ok.
J'ai eu le souci comme toi sur mon ancien MP3 yourban et c'était un problème d'usure rien à faire, parfois ça va parfois ça bloqué...
J'ai eu le souci comme toi sur mon ancien MP3 yourban et c'était un problème d'usure rien à faire, parfois ça va parfois ça bloqué...
- Amarina95
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 8 mois #228887
par Amarina95
Réponse de Amarina95 sur le sujet petit soucis avec le bouton de commande Roll lock
bon, pour le prix, pas grave, autant le changer
Temps de génération de la page : 0.187 secondes