Couinement localisé sur roulement carter de transmission ?

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il y a 4 ans 7 mois #229595 par foufinou66

ocouf écrit: OK , mais tu ne penses pas que si l'étain est à un seul endroit du Gallet , avec la force centrifuge , ils vont tous se positionner et donc s'user an même endroit ?


Je ne suis pas le premier à le faire et j'ai aucun retour négatif.
A surveiller au prochain remplacement de courroie.
Après il faut bien le faire.:) :)

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il y a 4 ans 7 mois #229596 par pastis
ces galets ne sont pas rond, ce sont des cames ( en forme de virgule ) donc pas de problème de déséquilibrage, les pulley ne tourne pas et heureusement.

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il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229597 par ray29
Bonjour

Le maxi d'étain que j'ai mis par galet (Techpulley) était de 0.8gr, mis au même endroit sur chaque galet et orienté sur la partie extérieure, jamais eu aucune vibration ni d'usure particulière.
Chaque galet faisait exactement le même poids au centième de gr près, je dirais même avec plus de précision que les neufs.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ray29.

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il y a 4 ans 7 mois #229606 par ocouf
OK , je pensais que c'était sur de l'origine (ronds)
cdlt

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il y a 4 ans 7 mois #229628 par B1
Pièces jointes :

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