- Remerciements reçus 3
MP3 qui ne dépasse pas les 6500 tours
- Mike0ne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230648
par Mike0ne
Réponse de Mike0ne sur le sujet MP3 qui ne dépasse pas les 6500 tours
Que ça limite la montée de la courroie je comprends mais de la a limiter les tours ??
En plus j'ai eu contact avec un autre membre sur un groupe Facebook qui viens d'avoir la même histoire et après contrôle de calage et des soupapes sans résultat alors qu'il montait à 160 avant le changement de culasse..
En plus j'ai eu contact avec un autre membre sur un groupe Facebook qui viens d'avoir la même histoire et après contrôle de calage et des soupapes sans résultat alors qu'il montait à 160 avant le changement de culasse..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 6 mois #230662
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet MP3 qui ne dépasse pas les 6500 tours
Une autre piste, peut être un mauvais calage de la chaine de distribution.
Il me semble qu'il y a un post la dessus, mais je ne le trouve plus.
Kénavo
Il me semble qu'il y a un post la dessus, mais je ne le trouve plus.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- Mike0ne
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 6 mois #230663
par Mike0ne
Réponse de Mike0ne sur le sujet MP3 qui ne dépasse pas les 6500 tours
Un membre a eu le même soucis dans le même cas vérifié calage et soupapes 2x sans résultats , j'attends la reprise pour voir l'avis de son garagiste pour comprendre et avoir une nouvelle piste , de mon côté je dois démonter le Vario pour vérifier et changer les galets par des pulley on verra l'état de la courroie et la présence ou non de la dite rondelle.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes