problème crépine MP3 500

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230769 par doudou59
problème crépine MP3 500 a été créé par doudou59
Bonjour en vu de la fin du confinement, je me décide de faire l'entretien de mon MP3 500 acheter occasion a un concessionnaire en moto quad dans le nord. il était entretenu scrupuleusement chez un concessionnaire Piaggio dans le nord également. je ne donnerais pas de non mais voila ce que je trouve boite filtre a air trés sale, crépine plié, vis boite a relais qui s'enlève a la main -> fuite . Pourtant la dernière révision s'élève tous de même a 1100euros et date de 1 ans et 5000km.voila les photos.
j'ai bien entendu nettoyer le filtre et la Boite a air changer les filtres, graisser les roulements . je voulais continuer l'entretien en concession mais vu l'état je me pose des questions sur leur bonne volonté a entretenir le véhicule.
Ma question est puis-je remettre la crépine dans cette état car il me semble qu'elle devrait être droite et de plus elle ne rentre plus en force dans le moteur et n'est donc plus assez longue vue que plié, ou je dois attendre de recevoir une nouvelle crépine.
quelqu'un a t'il une bonne adresse a me donner dans le nord (Lille) pour entretenir mon mp3.
merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230783 par Lolomp3
Réponse de Lolomp3 sur le sujet problème crépine MP3 500
Bonjour doudou59 pour ce qui est de ta crépine change la elle est hs le cons la remonter de Travers de plus vérifie ta fuite au niveau de la boîte relais je pense que le joint est hs et l huile me semble très claire voire si il n à pas mis de l huile moteur dedans et change de cons car à 1100 euro la révision il se fout de la gueule du monde bonne journée à toi lolomp3

Mp3 400 passer en 460 galet dr pulley 19gr demie poulie usinée scoot_fusion ressort de poussé blanc malossi filtre à air simple red sponge bougie cr8ekb huile moteur 5w60 hp lub courroie polini

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230790 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet problème crépine MP3 500
Hello,
Ma crépine était dans le même état, je pense que l'ancien proprio ou son mécano ne l'on pas bien enfoncée dans le logement du bouchon avant remontage du coups je ne l'avait pas remontée j'ai même roulé sans pendant un bon moment (Oui pas très malin, je sais )

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena