- Remerciements reçus 1201
Concessionnaire serieux dans le nord ?
- doudou59
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230853
par doudou59
Concessionnaire serieux dans le nord ? a été créé par doudou59
Bonjour, Tout et dans le titre, quelqu'un aurais il une adresse d'une concession serieuse pour mon mp3 500 2012 dans le nord
(lille et sa metropole) ou il fait entretenir son mp3 .
Autant pour les vidanges, changement filtre ou autre je pense que n'importe quel concession et ok mais pour les interventions un plus compliquer (roulement ou panne) que je ne saurais réparer il me faudrait l'adresse de quelqu'un de serieux et qui connais les MP3.
merci
(lille et sa metropole) ou il fait entretenir son mp3 .
Autant pour les vidanges, changement filtre ou autre je pense que n'importe quel concession et ok mais pour les interventions un plus compliquer (roulement ou panne) que je ne saurais réparer il me faudrait l'adresse de quelqu'un de serieux et qui connais les MP3.
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230856
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Concessionnaire serieux dans le nord ?
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- doudou59
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230874
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Concessionnaire serieux dans le nord ?
Non mais je viens de regarder et les 2 seuls que je connais et qui sont sur la liste, l'un a fermé et l'autre, mon scoot était entretenu la bas et vu ce que je découvre au fur à mesure j'hésite à le redeposer la bas.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 4 ans 6 mois #230875
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Concessionnaire serieux dans le nord ?
salut a tous . étonnant que tu ne trouve pas plus de deux cons....tu doit avoir des garages de mecaniques moto et scoot autre que piaggo...je suis deja passé par un mecano moto qui m avait fait du bon travail !.. ( il n y a pas de raisons du contraire ) va voir peut etre chez un " peugeot " peut etre plus habitué aux scoot ! . ..PS : je ne suis pas du noooord !
- Kokigna
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230889
par Kokigna
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Réponse de Kokigna sur le sujet Concessionnaire serieux dans le nord ?
Il y a Stradale qui à l'air d'avoir bonne presse
www.stradalemoto.com/
Après il y a Dafy à Lens qui, pendant un moment, était un distributeur Piaggio et qui connait bien ces machines
www.stradalemoto.com/
Après il y a Dafy à Lens qui, pendant un moment, était un distributeur Piaggio et qui connait bien ces machines
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Kokigna.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes