- Remerciements reçus 5
Neiman
- karimo25
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230951
par karimo25
Bonjour a tous
An Ocotobre on ma voler ma monture , et bien sur les forces de l'ordres sont trops occuper a rien faire pour le trouver.
Jeudi 7 Mai j'ai retrouver mon scooter Youpiiiii mais le neiman et casser
Qui aurais la doc pour le changer facilement et me dire ou en trouver un sans me ruiner
Comme l'assurance ne ma pas rembourser comme il non pas traiter mon dossier , je peut le garder ??
Merci a tous
Bon Deconfinement
Karim
An Ocotobre on ma voler ma monture , et bien sur les forces de l'ordres sont trops occuper a rien faire pour le trouver.
Jeudi 7 Mai j'ai retrouver mon scooter Youpiiiii mais le neiman et casser
Qui aurais la doc pour le changer facilement et me dire ou en trouver un sans me ruiner
Comme l'assurance ne ma pas rembourser comme il non pas traiter mon dossier , je peut le garder ??
Merci a tous
Bon Deconfinement
Karim
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230952
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Neiman
C'est chaud et cher de changer le neiman, il n'y a pas que ça... voir auprès de Piaggio avec la facture d'achat.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230969
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Neiman
1b001538 si c'est un LT
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230974
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Neiman
@finger
Mystère
Mystère
- karimo25
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 6 mois #231103
par karimo25
Bonsoir,
Jai retrouver mon scvooter dans une cité ces un voisin qui la reconnue .
J'y suis aller et jai pousser le scoot car il y avait un autre neiman mais pas bloquer.
Les plaques sont toujours les memes .
Jai retrouver mon scvooter dans une cité ces un voisin qui la reconnue .
J'y suis aller et jai pousser le scoot car il y avait un autre neiman mais pas bloquer.
Les plaques sont toujours les memes .
Temps de génération de la page : 0.218 secondes