- Remerciements reçus 0
Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière
- Neotin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231251
par Neotin
Bonjour à tous !
J'ai rencontré un problème sur mon Piaggio MP3 500 cm3 LT de 2012 il y a environ 1 mois avec le plein feu ne fonctionnant plus.
Après avoir bougé un peu de faisceau du connecteur sous le carter avant au dessus de la roue, celui ci a refonctionné quelques jours puis a cessé.
1 mois plus tard et après une très violente pluie, les clignotants,, feux de position, feux de route, ouverture du coffre de la selle, ouverture du coffre arrière et éclairage contour tableau de bord ne fonctionne plus.
J'ai vérifier les fusibles situé à gauche, TV5 fusible 7,5 ampères sont bons, ainsi que celui de 10 ampères. J'ai mis un peu de bombe à contacter mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
En vous remerciant !
Neotin
J'ai rencontré un problème sur mon Piaggio MP3 500 cm3 LT de 2012 il y a environ 1 mois avec le plein feu ne fonctionnant plus.
Après avoir bougé un peu de faisceau du connecteur sous le carter avant au dessus de la roue, celui ci a refonctionné quelques jours puis a cessé.
1 mois plus tard et après une très violente pluie, les clignotants,, feux de position, feux de route, ouverture du coffre de la selle, ouverture du coffre arrière et éclairage contour tableau de bord ne fonctionne plus.
J'ai vérifier les fusibles situé à gauche, TV5 fusible 7,5 ampères sont bons, ainsi que celui de 10 ampères. J'ai mis un peu de bombe à contacter mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
En vous remerciant !
Neotin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neotin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #231281
par Neotin
Réponse de Neotin sur le sujet Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière
Up
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #231286
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière
Bonjour,
Problème de faux contact, hormis la vérification de tous les connecteurs (en commençant par le tableau de bord) en nettoyant à la bombe spécial contact et un examen des fils, pas d'idée, hormis le passage à la valise Piaggio chez un Pro. Désolé.
Problème de faux contact, hormis la vérification de tous les connecteurs (en commençant par le tableau de bord) en nettoyant à la bombe spécial contact et un examen des fils, pas d'idée, hormis le passage à la valise Piaggio chez un Pro. Désolé.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231315
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière
Mon scoot est toujours dehors et je change tout les ans les contacteurs du guidons....ca va c'est pas chère, mais au bout d'un an ils sont morts...
- Neotin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #231384
par Neotin
Réponse de Neotin sur le sujet Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière
Bonjour et merci pour vos réponses !
Auriez-vous un tutoriel ou un lien afin de pouvoir accéder au contacteur du guidon ? J'aimerais essayer la bombe à contact qui, je l'espère, pourra résoudre le problème... !
Auriez-vous un tutoriel ou un lien afin de pouvoir accéder au contacteur du guidon ? J'aimerais essayer la bombe à contact qui, je l'espère, pourra résoudre le problème... !
- Neotin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #231514
par Neotin
Up
Temps de génération de la page : 0.310 secondes