Problème clignotants / feux/ plein feux/ coffre selle / coffre arrière

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il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231515 par Filou31140
Hello,
Parfois le plus simple et le remplacement du ou des contacteurs... J'ai eu un souci avec celui de coupure moteur, sur une précédent Piaggio... et il n'y a que le remplacement qui a résolu le problème. La bombe contacts a été inefficace :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

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il y a 4 ans 5 mois #231655 par Neotin
Bonsoir,
Merci pour vos conseils;

Après près de 3h passées dessus, nettoyage de la boîte à fusibles et de ceux-ci, bombe à contacts passée sur tous les connecteurs des faisceaux clignotants guidon / compteurs, rien n'y fait, hélas...

Pensez vous que le remplacement des commodos clignotants puissent éradiquer ce problème, bien que le soucis ne se localise pas uniquement dans ceux ci mais aussi pour les veilleuses, coffre selle, coffre arrière et compteur ?

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  • doudou59
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il y a 4 ans 5 mois #231666 par doudou59
Le problème ne peux t'il pas venir du neiman, sur un ancien X9 j'avais le souci suivant en fonctionnement tous ce coupé du a un mauvais contact sur le contacteur derrière le neiman. et pour accèder a cela il faux tombé la face avant je pense.
contacteur entouré en rouge sur la photo.
Pièces jointes :

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il y a 4 ans 5 mois #231746 par Neotin
Bonjour à tous,

A tout hasard, n'y a -t- il pas d'autres fusibles dans la selle ? Si oui, comment puis-je ouvrir la selle sans pouvoir actionner le contacteur manuellement, vu que je peux ouvrir également le coffre arrière ?

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il y a 4 ans 5 mois #231776 par Neotin
Bonjour à tous,

Problème résolu !

Il s'agissait d'un fusible de 15A grillé, situé dans un cache en plastique sous la selle.
L'accès se fait en ouvrant le coffre manuellement (clé vers la gauche une fois le contact mis pour enclencher le câble). En y glissant la main vers le haut, on peut ouvrir la selle et procéder au remplacement des fusibles, situés à droite sous un cache plastique.

En espérant que cela serve !

A bientôt

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il y a 4 ans 5 mois #231867 par Neotin
Bonsoir à tous,

rebelotte : le fusible a sauté après 3 jours !

A noter que ce problème de fusible est apparu tout d'abord après de très forte pluies, le scooter étant resté dehors.
Ou cherchez en premier ? Une bombe humidité serait elle un début de solution ?

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