- Remerciements reçus 0
mayonnaise dans le filtre à air
- seb97410
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Proprietaire d'un PIAGGIO 300 cm3 / MP3 LT BLACK E
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232683
par seb97410
mayonnaise dans le filtre à air a été créé par seb97410
Salut à tous.
J'ai un gros soucis...
Pour faire simple, une durite de refroidissement (la grosse qui se trouve juste sous la selle) s'est retirée de son fourreau suite à un mauvais serrage. Je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi et en voyant la température montée haut.
J'ai donc remis un nouveau collier et refais les niveaux du liquide de refroidissement.
Ce matin je prend le scooter et apres 3-4 broutements sur les 50 premiers metres, il tourne nickel.
Je fais un tour avec et quand je rentre je m’aperçois que de la mayonnaise sort du filtre à air !
Moi qui pensais faire juste une vidange, je me retrouve avec un problème serieux ...
Sauriez - vous me conseiller et m'aider à solutionner ce souci (en croisant des doigts pour éviter le joint de culasse ...)
Merci d'avant
J'ai un gros soucis...
Pour faire simple, une durite de refroidissement (la grosse qui se trouve juste sous la selle) s'est retirée de son fourreau suite à un mauvais serrage. Je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi et en voyant la température montée haut.
J'ai donc remis un nouveau collier et refais les niveaux du liquide de refroidissement.
Ce matin je prend le scooter et apres 3-4 broutements sur les 50 premiers metres, il tourne nickel.
Je fais un tour avec et quand je rentre je m’aperçois que de la mayonnaise sort du filtre à air !
Moi qui pensais faire juste une vidange, je me retrouve avec un problème serieux ...
Sauriez - vous me conseiller et m'aider à solutionner ce souci (en croisant des doigts pour éviter le joint de culasse ...)
Merci d'avant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232684
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet mayonnaise dans le filtre à air
Bonjour,
Si, tu as également de la mayo dans le réservoir d'huile aussi.
A mon avis, tu as fait un joint de culasse ou pire, il te faut l'avis d'un Pro.
Si, tu as également de la mayo dans le réservoir d'huile aussi.
A mon avis, tu as fait un joint de culasse ou pire, il te faut l'avis d'un Pro.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- seb97410
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Proprietaire d'un PIAGGIO 300 cm3 / MP3 LT BLACK E
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 3 mois #232685
par seb97410
Réponse de seb97410 sur le sujet mayonnaise dans le filtre à air
Merci pour ta réponse ... malheureusement oui, mayo dans le réceptacle d'huile ...
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232689
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet mayonnaise dans le filtre à air
Désolé pour toi, il faut ouvrir le moteur maintenant pour voir s'il ne s'agit que d'un joint culasse ou plus grave, piston et culasse etc ....seb97410 écrit: Merci pour ta réponse ... malheureusement oui, mayo dans le réceptacle d'huile ...
Modérateur TSO
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232690
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet mayonnaise dans le filtre à air
TESTEUR DE JOINTS DE CULASSE CO2 cela doit bien exister pour les motos.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par foufinou66.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes